Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 animaux de compagnie

Aller en bas 
+4
doudoutedidine
zouzoute67
Cathy
zelie54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: ANIMAUX   animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

BEN moi, ma chienne, elle ne reste pas 10 h sans demander à sortir pour ses besoins naturelles !!!
c'est toutes les 3/4 d'heures ou demies-heures comme sa maîtresse lol!

mais bon, chacun ces défauts ! et puis, ils sont tellement beaux allongés sur le canapé ou sur leur matelas que parfois je fais exprés de les cajoler et ils se réveillent !!! c'est trop mignon de les voir allongés, et super cool !!
lbref, une belle vie de chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai une anecdote avec un hérisson !   animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

nous faisions du camping avec mes parents et nous avions un fox terrier adorable mais pas avec ses congénères !!!! et un autre chien, un teckel noir et feu adorable aussi ! bref, 5 gamins, 2 chiens et mes parents !!
cela faisait colonie de vacances ...........
les enfants dormaient dans des tentes car on ne voulait plus dormir dans la caravane vu que mon père faisait trembler le haut-vent avec ses ronflements !!
donc un chien restait dans la toile de tente et le teckel dans la caravane entre les 2 oreillers de mes parents !!! un vrai pacha et en plus, il se laissait prendre en photo, il posait !!
bref, une nuit le fox qui demande à sortir de la tente, donc la trouille d'aller dehors en pleine nuit en chemise de nuit, on pensait que le chien avait une envie soudaine !!
et bien non, il y avait un hérisson pendant tout notre séjour sous la bâche de la toile de tente !!!!
ce qui fait que le chien nous a fait sortir toutes les nuits quand l'hérisson sortait et bougeait la nuit !!!
supers nuits, on avait des têtes de déterrer le matin et mon père qui se moquait de nous mais quand il a démonté la tente, il a vu la bestiole et pleine de puces !! beurk !!!!! il s'est bien moqué de nous ...........
mais c'est trés vieux tout cela, le temps passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: RFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser