Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animaux de compagnie

Aller en bas 
+4
doudoutedidine
zouzoute67
Cathy
zelie54
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:16

I love you bonjour a toutes les petites et grandes brodeuses de petites croix, mais a part les ptites croix, quels sont vos autres hobbies , avez vous des zanimaux, ce serait sympa aussi de nous montrer vos petits ou grands compagnons, alors lançons un sujet sur nos animaux de compagnie, je crois que nous avons plein de choses a raconter ou montrer sur ce sujet je vous attends, bisous janette elephant elephant I love you
comme je ne suis pas douée mais alors pas du tout pour insérer des images, rendez vous sur mon blog :

http://blog.aufeminin.com/blog/see_84667_1/mamitrotte

là vous trouverez tout ce que vous voulez, animaux, famille, couture, broderie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:47

Hé bahhh tu en a une sacrée troupe!!! Entre gus, maya, le chien et le minou!!! Moi je n'ai pas d'animaux de compagnie. Je vis en appartement et je pense que des animaux seraient trop malheureux à la maison. En plus mon mari et moi, on a des horaires de travail pas adapté pour pouvoir les sortir dehors. Donc je préfère ne pas en avoir comme ça on fera pas de malheureux.
J'avais jamais vu ton blog. Il est marrant. J'ai lu le coup de la sncf, l'histoire de la prothèse reprise 4 fois... c'est dingue tout ça. Sinon, j'ai vu aussi que une cinquantaine de pages avaient disparu de ton blog ont disparu. C'est un encore un coup d'auféminin. de vait y avoir quelque chose qui plaisait pas au modérateur.
bref.... bon je garde l'adresse, faudra que je termine de le voir à l'occasion.J'ai reconnu la photo que tu as envoyé pour la ronde: on te voit beaucoup mieux dessus.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:24

merci zelie pour ta reponse, fait le tout des copines, pour venir sur le forum allons regroupons nos troupes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Ma chienne   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:54

Je n'ai qu'une chienne c'est une scottish-terrier qui va avoir 11 ans.
Elle s'appelle Moka, elle est adorable, tout le monde dans mon entourage l'apprécie car elle n'aboie pas, elle écoute bien (ce qui ne l'embêche pas d'avoir énormément de caractère).

Je l'ai depuis 10 ans, juste après la disparition de mon chat qui avait 16 ans, il s'appelait Domino, j'avais 15 ans quand je l'ai eu.

Moka était proposée à l'adoption (donnée) par sa nouvelle maitresse qui ne l'a supportée que 3 semaines. Il faut reconnaitre qu'elle avait 9 mois à l'époque et que attachée à une corde dans le jardin pendant 8 heures, une fois lachée elle faisait trop de dégâts dans ses jardinières !!!!! Alors elle s'en débarassait au premier venu.

C'est mon amie (sa belle-fille) qui nous l'a proposée.

Quand nous sommes allés la voir, elle était rousse à poils longs ! Un vulgaire cabot !!! Et elle montait sur la table pour manger ! Et elle n'était pas propre !! Le cauchemar !!!!

Maintenant elle est depuis longtemps 'formatée maison' et c'est une amour de chienne.

animaux de compagnie Cathy_10

J'ai eu également un chinchilla gris claire pendant 15 ans, c'est une ancienne amie qui s'en ait débarrassé, il devait avoir 4 ans à l'époque. Je n'ai pas de photo dans l'immédiat car il est mort (de vieillesse) avant que je n'ai l'appareil numérique, donc les photos sont dans mes cartons et pas encore scannées.

Voili, voilou... c'est tout ce que nous avons à la maison. Mais c'est parce que mon mari me restreint car sinon j'aurais un aquarium, peut-être des oiseaux, une tortue terrestre (un rêve de gosse), un autre chinchilla, peut-être un cochon d'inde (c'est une demande de ma fille, j'en ai eu 3 dans mon enfance).

Dernièrement on m'a proposé un Octodon, j'étais au plafond (si je puis dire) mais mon mari m'a vite fait redescendre !!!! J'ai eu beau supplier, bouder, rien à faire. Mais bon il a raison c'est plus pratique pour partir en vacances de ne pas avoir trop d'animaux. Surtout que nous ne prenons jamais Moka avec nous, elle va toujours en pension chez mes beaux-parents (une cure de gourmandises et de câlins pour elle).

Mon rêve serait d'avoir un Main Coon, c'est un chat qui parait-il est rès câlin et surtout casanier et aussi c'est gros !!! Une boule de poils à câliner !!!!

Mais bon ... par pour le moment Crying or Very sad

Ca va j'ai pas été trop bavarde Idea Car j'ai retiré des mots en me relisant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

je suis curieuse, c'est quoi un octodon, j'ai jamais vu, pour nous c'est simple les vacances comme dit si bien mes petits enfants nous y habitons, nous sommes au bord de la mer, les oiseaux on a essayé mais mes enfants ont trop ecouté pierre perret ils ouvraient toujours la cage lol!
mais dit donc le chinchila il parait que c'est tres bruyant surtout la nuit,

les furets en ce moment s'offrent des cures de soleil, en compagnie de viki ma petite toutoute 3 ans et santan le gros gentil chien 12 ans, et de pompom le gros chat rouquin, comme tu vois ils sont tous tres malheureux, un ami une fois m'a dit si je devais etre réincarné un jour, je voudrais que ce soit en animal dans votre famille flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

Cathy a écrit:
Ca va j'ai pas été trop bavarde Idea Car j'ai retiré des mots en me relisant !!! Wink

lol! elle ose plus parler cathy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

[quote="janette"] les oiseaux on a essayé mais mes enfants ont trop ecouté pierre perret ils ouvraient toujours la cage lol!
[quote]

celle là aussi, elle est pas mal!! C'est bien l'esprit des enfants ça! :flower:quot;janette"] les oiseaux on a essayé mais mes enfants ont trop ecouté pierre perret ils ouvraient toujours la cage lol!
[quote]

celle là aussi, elle est pas mal!! C'est bien l'esprit des enfants ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58



salut les filles !

je vous dérange dans votre conversation animalerie mais juste pour vous dire que j'adore vos conversations !!!
je suis mdr
moi aussi j'ai eu plein d'animaux et je m'ennuierais si je n'avais pas mes toutous car mon mari n'est pas bavard, donc faut bien que je parle à ququ'un la journée lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:41

pas de soucis zouzoute, si tu veux viens te joindre a nous plus on est de bavardes plus on bavarde entre les petites croix et nos zanimaux il y a de quoi raconter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Moi c'est Roméo.   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Salut les filles,

Avec mon homme nous avons pris un chat. Il va avoir trois ans.
animaux de compagnie Romeo_10
Voici ses yeux ils adore s'enrouler dans la couverture lol!
Je vous mets une vrai photo il est trop beau:
animaux de compagnie Romeo_11
Nous avons de la chance c'est une voisin qui donnait des chatons et quand nous sommes allées le voir j'ai pris le chat dans mes bras et il n'a pas bougé.
Pourquoi Roméo ca vient du dessin animé lucile, amour et Rock'n roll quand j'etais enfant, il ne ressemble pas ce chat physiquement mais que voulez vous on a craqué)
Notre chat est tres calin, independant et joueur.
Quand on rentre le soir il nous attend derriere la porte pour nous faire des calins et il est tres doux quand il joue il ne sort pas ses griffes.
On l'emmene en vacance chez mes parents à la campagne et il s'eclate et quand il revient à l'appart il fait de grosse sieste car il est epuisé.

Voici mes hommes Razz
animaux de compagnie Img_0610

Et voilà mon animal de compagnie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:29

Razz heureusement que tu fis qui est qui de ton chat et ton zome, lol!

en tout cas, ils sont mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
L'inspecteur Colombo

L'inspecteur Colombo


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : FACHES THUMESNIL (NORD)
Date d'inscription : 03/04/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Des petites bêtes à écailles   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:08


Alors, à la maison, bien que les enfants nous tannent pour avoir un labrador (oui bien sur, dans un appart ! affraid ), ils devront se contenter des deux poissons rouges qu'ils ont tant voulu.

Et même ça, ils n'arrivent même pas à leur donner à manger, en dehors de mon petit dernier de 3,5 ans. Razz

Ma fille, elle, souhaite un lapin nain... sauf que d'une, elle est asthmatique et que SURTOUT de deux, elle est bordélique et souillon pas possible, je vois vraiment pas comment cette petit bête survivrait. Surtout que mon fils risque de, à vouloir lui faire trop de câlins, lui tordre le coup. lol! Bauv'tite bête. Crying or Very sad

Mon mari, lui, veut un chat persan... affraid

Ils veulent ma peau tous, là ??? clown

Par contre, à la rentrée de septembre, je pense que l'on va se laisser faire pour avoir des canaris à la maison. J'aimerai bien en avoir et surtout, ma belle-fille la plus jeune (qui a déjà chez elle un boxer, un chat, des sphasmes, un hamster) n'a plus de canari depuis peu, elle est effondrée.

Alors voilà. Ben quand on aura une maison... Moi ze veux des poules !!! Na !


flower KAT flower
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_59259/CarteAuxTresors.html
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Razz pour avoir tous ces petits animaux et satisfaire toute la famille attention c'est un zoo qu'il te faut, et surtout un bon alergologue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43


ben moi, j'ai eu des mandarins, des péruches et pour finir des canaris mais toujours la même qui devait s'occuper de l'animalerie à l'appart. puis à la maison donc ma tante qui adore les oiseaux, je lui ai tout donné !
cela m' a manqué au départ mais à force, on s'y fait!

et puis j'ai mes 2 chiens qui sont là, ils sont jeunes et sont sans arrêt entrain de s'amuser donc y a de l'ambiance, entre les enfants, le mari, moi et les chiens, on ne s'ennuie pas !
surtout moi quand il faut faire le ménage ou l'aspirateur tous les jours car y a du sable avec les toutous . mais de vrais pachas, on n'a plus de place sur le canapé à certains moments Smile
ils sont gâtés que voulez vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

depuis quand les canapés sont fait pour nous les humains, chez nous c'est presque toujours toutou et chats qui sont dessus lol! bon c'est vrai de temps en temps ils nous laisse de la place, en ce moment le chat pompon rentre le soir vers 22 h va vite manger dans la cuisine, et demande a sortir et on le revoit que le lendemain, quant il faut beau car aujourd'hui comme le temps etait a la pluie et bien il est resté a faire du gras toute la journée sur le canapé ma kiki le petit chien elle pas embetante du tout quant il pleut elle ne veut meme pas sortir elle peut rester plus de 10 heures sans demander ( je voudrais bien etre comme elle) Very Happy

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Jocelyne

Mélodie Jocelyne


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Port en Bessin (calvados) près de Bayeux
Date d'inscription : 27/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:30

bonjour les filles,
je viens vous présenter mes animaux de compagnies :
MELODIE 11 ANS (yorkshire) et CHLOE 8 ans (chatte européenne tigrée)
mais je n'arrive pas à mettre les photos pour le moment.
Elles sont très mignonnes toutes les deux et ont pris la place des enfants qui sont partis depuis longtemps.
C'est une vraie compagnie et des petits bonheurs chaque jour, mais toujours un problème quand on part en vacances, loin de toute famille, il faut trouver une nourrice pour Chloé qui a horreur des voyages, le contraire de Mélodie que nous emmenons partout.

vraiment j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/melodie1410
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:02

bonjour melodie, je vois que nous avons les memes valeurs, coquille saint jacques hum, moi j'habite dans les cotes d'armor ou la fete de la coquille se fait tous les 2 ans autrement c'est a guimganp pas loin non plus , quant nous pouvons nous allons les chercher nous meme a la peche a pied, quel plaisir d'habiter la bretagne, pour la mer, je suis originaire de normandie et retraitée en bretagne apres avoir travaillé a paris
tu sais pour les photos tu les mets sur ton blog et en signature tu mets l'adresse de ton blog et le tour est joué bisous a ++
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: et bien...   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:39

moi, j'ai des poules, des canards,et canes, des lapins, des oies, des brebis et agneaux, un chien deux chats, je crois que j'ai fais le tour, on a même eu un cochon et la meilleure crise de rire que j'ai eu avec, c'est quand un jour il s'est échappé à 8 h du matin, le bruit que ça fait au réveil mais le plus drôle a été de voir mon mari lui courr après, en bootes et peignoir (la touche ), de réussir à lui mettre la corde autour du cou et de se faire trainer par le cochon. Dommage, je n'avais pas de caméscope en ce temps là, c'était bon pour vidéo gag. J'en ai un souvenir méméorable et à chaque fois que j'en parle, je ne peux m'empêcher de rire.Mais il a dit qu'un jour, on en aurait un autre. C'est comme le jour ou mon 1er chien (un colley qu'on a été obligé de faire piquer), l'a pris pour un réverbère. On était en vacances avec des amis et on cherchait un resto, et le chien, qui avait une envie, a levé la patte et ses soulagé sur les pieds de mon mari. Là aussi, on a bien rigolé.
bref, j'espère que vous allez bien rire vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: BEn dites donc !!   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:15

Que de messages sur le forum en ce moment c'est génial !!!

Et en plus nous avons la tête d'un homme !!! affraid

Wouah !!!! y commence à s'humaniser ce forum cheers

Je crois 'Madame la Chef Administrateur' qu'il va falloir créer de nouvelles Rubriques : nos bêtes à poils ou sans poils, nos zhommes, et nos chères têtes blondes !!!! Ah oui bien sûr et nos autres passions et autres créations !!!!
Houlala ! Que de rubriques !!!!

Kat tu sais un animal qui est parfait pour les enfants allergiques, c'est l'hérisson, malheureusement le hérisson que l'on peut vraiment adopter est en vente légale au Québec mais pas encore en France ... Dommage dommage !!! J'aurais adoré, nous avons visités plein de sites et cela nous a donné (et je parle avec les enfants mais pas avec mon mari Crying or Very sad ) envie d'en avoir un ! Et c'est en prenant contact avec une personne qui en cherchait que j'ai appris qu'il fallait passer l'océan pour en avoir mais que les importer n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Géniale ! Cheyenne ta présentation est hilarante !!   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

Que j'ai rigolé lol!

Ben dis donc tu ne t'ennuies pas avec un mari pareil !!!
Effectivement la course au cochon racontée comme ça c'est pas du viril-viril mais que c'est génial en souvenir !!!!

Quant au chien ! Oui il faut le faire !!!

Tu en as d'autres comme ça ! C'est trop désopilant !!!!

flower Bien le bonjour à toute ta fermette.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

genial les zanimaux, cote allergie le herison peut etre mais il parait que c'est plein de puces, alors d'un autre cote ca doit grater aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

si je retrouve la photo, je me ferais un plaisir de vous la montrer, nous etions au camping, notre chien de l'époque un fox nomé jeff, dormait dans son pannier, vers 1 heure du matin il se met a pleurer, nous sortons donc sous l'auvent de la caravane, et surprise, notre ami jeff etait a cote de son panier essayant de repouser un occupant un peu trop encombrant il s'agissait d'un herisson alors évidemment ca pique le pauvre jeff il n'arrivait pas trop drole cette situation, malgré mon emdormissement (quand meme a 1 h du matin) j'ai pris l'appareil photo, il me semble l'avoir mis sur mon blog dans les premieres pages , alors si vous avez le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

il y avait un moment que je n'étais pas venue sur le forum !!ça discute dur moi je suis dans mon lit mon dos me joue des tours quand je suis debout la tour de Pise pâli de jalousie parce que je penche plus qu'elle mais j'arrive de temps en temps a rester devant l'ordi et a vous lire je ris un bon coup vous êtes toutes super surtout continuez je me régalea vous lire!! lol! bon week-end a toutes lisette
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Je te souhaite un bon rétablissement   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:03

Les maux de dos !!

pale Ouille Ouille je connais aussi !!!

Je compatis !

flower Bises à notre Tour de Pise française !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: oui,   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:53

j'en ai une autre à raconter, toujours avec mon Colley. On l'avait emmené à un feu d'artifice, seulement, on avait pas prévu qu'il n'aimerais pas ça. Mon mari s'est fait trainer par le chien..., jusqu'au bout du terrain. Il avait les pieds qui ne touchaient pas terre. Inutitle de dire que ça a été leson premier et dernier feu d'artifice du chien.
Bonne nuit
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: RFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser