Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
janette
Invité




venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Empty
MessageSujet: venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie   venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:31

alors voila notre nouvelle rubrique "nos chers amis les animaux, hesitez pa a venir discuter de tous ce qui vous tracasse sur le comportement de nos petits copains et nous faire part de vos sugestions tout conseils est bon a prendre, alors on vous attend bounce elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie   venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:35

Sad alors vous etes parties, où ? on Sleep venez nous montrer vos nouvelles photos, Razz
Revenir en haut Aller en bas
guen29

guen29


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Empty
MessageSujet: ma chienne   venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:24

en esperant que j'arrive a mettre la photo , je vous presente ma chienne Vickie . elle est genial et je l'adore
voilou
bisous https://servimg.com/view/11221891/2
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie   venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:58

ma petite chienne aussi s'apelle vikie, plus souvent appelée kiki, tu peux la voir sur mon blog, mais elle, elle est toute noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie   venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez ici presenter vos copains, animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Nos chers amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser