Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sal pour mars 2008

Aller en bas 
+4
Admin
sofiec
doudoutedidine
Cathy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 de plus !   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:18

Sal pour mars 2008 - Page 2 Ca_rou10

mais sûrement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:02

dès que tout est au point je mettrai les renseignments dans Sal pour mars 2008 - Page 2 Yyma6z10mon blog[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:03

Coucou les filles,

Je viens de lire vos messages et je me pemets de voous donner mon avis.
Moi je suis partante pour le chocolat ou la banniere bienvenue.

Comme je le disais à sacha je suis dans les travaux à la maison en ce moment et ce jusqu'à mi-janvier au moins donc je vais pas etre tres productive en idées. lol!

En revanche je ne suis pas fan des ABC.

Bon je vous laisse mon zhomme m'attend pour partir.

Bisous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
zelie

zelie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 23/08/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:11

Voici un copier coller du mail que je vous ai envoyé. Sorry, je n'étais pas venue jeter un oeil sur le forum avant. Comme ça nos idées seront rassemblées sur ce post.

"Salut les filles.

Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas encore manifesté à ce sujet parce que je savais pas trop. En fait, j'aimerai bien continuer un bout de chemin avec vous, mais en même temps ne pas m'engager dans de nouveaux projets. Alors si ça vous tente, je peux toujours vous dire ce que je compte faire pour 2008.

Pour 2008, j'ai déjà l'intention de m'inscrire à un SAL sur le blog de ludivine dont voici le lien.

http://ludivineuh.canalblog.com/archives/2007/09/21/6281987.html

Pour ma part j'ai déjà acheté le kit du calendrier des triplés, qui est plûtot un sacré projet donc je pense qu'à lui tout seul, il va déjà me prendre pas mal de temps. J'ai déjà pris un petit peu d'avance d'ailleurs en brodant le mois de Juillet pour etre penard pour les vacances d'été lol


Sinon, une autre petite suggestion à vous faire qui va faire sourrire Sacha!! J'ai plusieurs torchons à broder que j'ai acheté auprès d'elle justement cet été, que je n'ai toujours pas brodé! C'est donc mon 2° projet pour 2008. Pourquoi pas le faire en SAL ensemble.
1° solution: Un torchon à chaque saison, chacune fait ce qu'elle souhaite sur le thème de l'automne, hiver, été printemps, sur le torchon qu'elle souhaite (acheté ou non auprès de Sacha) et on fait une mise en commun à la fin sur un album.
2° solution: Ou alors on part toutes avec la même base, le même torchon avec une grille en commun que l'on divise en plusieurs morceaux en fonction de la difficulté de la grille. Proposition Sacha: si tu veux tu élabores une grille avec ton nom et ton copyright( tu as peut etre déjà ça sous la main bien caché lol) et en contre partie on t'envoie des photos pour illustrer ton futur site de vente sur internet... Ou alors il y a pleins de sites avec des grilles free de frises très diverses.


Donc voilà. Dites moi ce que vous en pensez. Moi je me sens pas chaude pour me lancer dans des nouvelles choses car j'ai pas mal de choses en cours en plus de ça et j'aimerai ne pas trop me laisser dépasser ( c'est déjà fait).


A vous de me dire si ça vous tente.

Sacha, je sais pas si tu as d'autres propositions. Si oui fait en nous part et on votera après.



Gros bisous les filles


Z"
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_257799/Les-petites-croix-de
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: chere sophie   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:11

ton message est super joil et bien decris tu as trouve les mots justes ce n est pas facile de se devoiler que ce soit de vive voix ou par internet ,e ne sais pas si les gens n ayant pas de problemes peuvent comprendre nos etats d ames ...c est assez derangeant je pense de deranger lcertaines personnes
d autres comprendront et d autres non
tu as recu de sympathiques messages a ta reponse , c est gentil
je sais que nous resterons en contact quoi qu il arrive et ce meme en dehors de la broderie
je pense tres souvent a toi et je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: sacha   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:23

pourriez tu me donner le lien pour tes torchonsN?? merci
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 23/08/2007

Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:16

Monika, pour ce qui est du type de torchon, moi j'en ai un peu de toute sorte et couleur car Sacha avait pas mal de choix cet été. Il faudrait que tu regardes sur ses albums sur auféminin ou directement avec elle. Elle a notament refait des albums avec le pseudo defidetoile qui est le nom de sa société.

.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_257799/Les-petites-croix-de
Contenu sponsorisé





Sal pour mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal pour mars 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici mes encours pour fin mars 2007 ;o))
» DEVENIR DE LA RONDE POUR 2008
» Pour les curieuses..!
» Ma recette de mars : Ramequins d'emmental et de camembert.
» ART POSTALE VOUS ETES PARTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser