Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sal pour mars 2008

Aller en bas 
+4
Admin
sofiec
doudoutedidine
Cathy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:51

Faire une SAL ensemble a compter de Mars 2008. 3 sur 16 ont répondu et de plus possitivement. je suis sur que cela sera sympa et moins contraignant pr toutes, que les 4 étapes que ns sommes en train d'achever.

Pour celle qui ne connaissance pas encore : Il s'agit de broder une même grille en simultaner de préference en monochrome, la grille de départ afin que chaque participante est la liberté de choisir sa toile et le ou les fils qu'elle choisira.


OUi, j'avais lu ton message mais effectivement j'y réfléchais encore scratch

Je ne sais pas trop, tout dépend de la taille du diagramme et surtout surtout du modèle...

La date me conviendrait pour le moment, je dirai même qu'elle me laisse le temps de mes projets en cours... en tout cas en faire une partie.
Je viens justement de refuser une proposition de SAL dont le support ne m'attirait pas.

Aussi j'attends de voir les propositions, mais le monochrome me convient.

Désolée de ne pouvoir être plus précise mais je préfère attendre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Ok   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05

Moi aussi je suis partante.
Je n'ai jamais fait de SAL. Si elle commence en mars ca me conviendrait. Mais tu as raison que tout depend du diagramme car brodé quelque chose qui me plaît pas j'y arriverait pas.

Bon d'ici quelques jours je n'aurais plus internet à la maison j'ai un peu acces au boulot mais c'est pas facile d'y aller discretement.
Donc ne vous etonnez pas si je donne pas trop de news en même temps faut dire que je ne suis pas tres bavarde quand même.

Bisous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:05

Ca y est j'ai vu Rolling Eyes
Alors moi, quitte à décevoir certaines, je décline la proposition..
Je n'arrète pas complètement les tites xxx mais l'année 2008 sera exclusivement consacrée à ma famille, mon projet et ma vie perso...
certaines diront qu'effectivement l'un n'empèche pas l'autre mais pour moi si.. plus de "contraintes", plus d'échanges sur le long therme et pour le moment plus sur le court therme non plus d'ailleurs..

Mais je suivrais vos oeuvres tout de même de temps en temps..
flower
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: A VOUS DE DIRE CE QUI VOUS PLAIRAIT   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:08

Bonjour,

J'ai précisé que c'était à vous de choisir soit un grille d'un créateur soit voir de créer la grille.

Allez les filles a vos neurones pour exprimer vos goûts et préférence. je vous ai laissé 2 liens comme exemple les avez vous regardez ? cela vous plait il ? connaissez vous d'autres SAL que vous auriez aimé brodé.

Il faut vous investir ds cette ronde si vous souhaitez qu'elle perture ds le tps. je ne saurait pas tjs la pr vous trouver des projets;o)) Comme nous nous appréciez toutes cela sera dommage de ne pas consolider les liens que nous avons tissés aucours de cette année.

Bonne jorunée
Bises
Boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:20

Coucou sofiec

ATTENTION il ne s'agit pas d'un échange mais de simplement broder en simultanée la meme chose et à la fin de oontrer ce que vous en avez fait. SI la grille du SAL te plait tu pourras en prifiter pr l'offrir à l'un de tes proches !

As tu pris le tps de voir la SAL de sajou de Swappons ? la seule chose que certaines ont fait c'est d'envoyer la photo de leur avancé au fur et à mesure des étapes.

Je comprends que tu ai envie de te retrouver mais un lien avec le monde des brodeuses te sera très enrichisseur. réflichi sur le sujet tu as jusqu'à février pr te décider voir y participer activement en trouvant ou créant une grille.

vu toutes les aventures pr ne pas dire autres choses que ns avons toutes traversées cete année tu sais que tout peut changer en quelques jours alors surtout ne ferme pas la porte a la RFC. d'ici le début d'année tu pourras regretter de ne pas avoir pris le train en gare ;o)))
bises
boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:58

Admin a écrit:
Coucou sofiec

ATTENTION il ne s'agit pas d'un échange mais de simplement broder en simultanée la meme chose et à la fin de oontrer ce que vous en avez fait. SI la grille du SAL te plait tu pourras en prifiter pr l'offrir à l'un de tes proches !

As tu pris le tps de voir la SAL de sajou de Swappons ? la seule chose que certaines ont fait c'est d'envoyer la photo de leur avancé au fur et à mesure des étapes.

Je comprends que tu ai envie de te retrouver mais un lien avec le monde des brodeuses te sera très enrichisseur. réflichi sur le sujet tu as jusqu'à février pr te décider voir y participer activement en trouvant ou créant une grille.

vu toutes les aventures pr ne pas dire autres choses que ns avons toutes traversées cete année tu sais que tout peut changer en quelques jours alors surtout ne ferme pas la porte a la RFC. d'ici le début d'année tu pourras regretter de ne pas avoir pris le train en gare ;o)))
bises
boneca8

Oui Sacha, je sais ce qu'est un SAL.. et je comprend ce que tu veux me dire...
Je ne suis pas "capable" de le faire au jour d'aujourd'hui... je ne le ferais pas alors je préfère ne pas m'engager si c'est pour ne pas avoir de photo de mon avancée à vous montrer..
Mais je ne ferme pas du tout la porte à la RFC.. loin de là.. je reste en contact avec vous...pour celles qui le désire bien-sûr...
bon.. je vais vous faire entrer un peu dans mon intimité.. I love you
Il faut que vous sachiez que je gère ma vie au jour le jour et quand je dis "au jour le jour" c'est vraiment le cas...
je sais ce que je fais ou ferais aujourd'hui mais je ne sais pas ce que je ferais demain... je suis comme ça...
Il se peut par exemple (et ce n'est qu'un exemple hein geek ) que je décide, demain matin en me réveillant de TOUT plaquer... de partir ailleurs... pas seulement en voyage ou déménager mais vraiment TOUT laisser derrière moi (sauf mon cat hihi!!)... une valise et HOP...!
C'est pas évident à vous expliquer, j'ai vraiment fais un "effort" (ce n'est pas vraiment le mot juste), avec joie, cette année avec nos échanges...
mais ce n'est pas "moi"...
Il est vrai que l'on ne se connait qu'à travers cette ronde, et les divers mails que l'on s'échangent.. une d'entre vous me connais plus "intimement" si je puis dire et j'aimerais que toutes puissiez me comprendre comme elle me comprend..
Je n'ai pas de vie établie, je suis un papillon qui vole là où le vent l'emmène...(par choix!), je suis (du verbre suivre) mon destin...
Vous pouvez bien-sûr réagir à ce que je viens de vous dire, vous pouvez m'interroger si vous avez des questions...

sachez tout de même que vous êtes présentes dans mon coeur et que nulle ne croise la vie de quelqu'un sans raison... Alors merci à toutes I love you
Voilà ma façon d'être..

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:05

tu as raison de vivre à ton gout la vie est trop courte ,il faut en profiter et chacune a son idéal de vie ou fait comme elle peut !!
Je te comprends fort bien !!! j'ai été contente de te rencontrer sur le forum bisous lisette
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:08

lisette273 a écrit:
tu as raison de vivre à ton gout la vie est trop courte ,il faut en profiter et chacune a son idéal de vie ou fait comme elle peut !!
Je te comprends fort bien !!! j'ai été contente de te rencontrer sur le forum bisous lisette

merci beaucoup lisette I love you ta réponse me touche ...
bisouss sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Coucou tit papillon :o)   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:08

Je comprends et je respecte également ton choix Neutral

Mais surtout surtout viens nous voir sur ce forum, je suis d'accord avec Sacha, la RFC a la chance d'avoir son propre forum ne le laissons pas dormant.

Viens nous visiter, viens nous poster, viens nous mettre des photos et des coms dans cette rubrique, que nous ayons plaisir à te lire et que nous ayons possibilité de voir que tu ne nous oublies pas.

On dit toujours loin des yeux, loin du coeur, même si ce n'est pas toujours vrai c'est tout de même une impression très douloureuse pour celles qui le ressentent Crying or Very sad Alors un petit coucou même si tu brodes moins, même si tu n'es pas très bien, même si tu es super bien... un tit coucou, un tit coucou. I love you

Amitiés Xsées
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:31

Cathy a écrit:
Je comprends et je respecte également ton choix Neutral

Mais surtout surtout viens nous voir sur ce forum, je suis d'accord avec Sacha, la RFC a la chance d'avoir son propre forum ne le laissons pas dormant.

Viens nous visiter, viens nous poster, viens nous mettre des photos et des coms dans cette rubrique, que nous ayons plaisir à te lire et que nous ayons possibilité de voir que tu ne nous oublies pas.

On dit toujours loin des yeux, loin du coeur, même si ce n'est pas toujours vrai c'est tout de même une impression très douloureuse pour celles qui le ressentent Crying or Very sad Alors un petit coucou même si tu brodes moins, même si tu n'es pas très bien, même si tu es super bien... un tit coucou, un tit coucou. I love you

Amitiés Xsées

merci Cathy, non je ne vous oublierais pas.. même si il y aura des fois où je serais absente assez longtemps..
Comme je disais, on ne rencontre jamais les gens par hasard, c'est du moins ce que je pense... chacune d'entre vous m'a apporté cette année et sans doute que sans vous et sans ces échanges je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui..
Ce n'est pas négatif ce que je dis, malgré le fait que ça en ai l'air hihi!!
mais plus "mystique" dirais-je...
non non, je ne fume pas la moquette afro lol!
bon aller.. DES BISOUS.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: COUCOU A TOUTES   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Je te comprends sophie et je respecte complètement ton choix ! Smile

on a qu'une vie donc autant en profiter !
donc profites et fais ce dont tu penses être juste !

je te garde dans mon coeur et j'espère dans mes mails !!! Very Happy

tu es une fille exceptionnelle et d'une gentillesse que j'avais presque oublié avant la ronde !

merci également à celles qui me connaissent un peu plus "intimement" et qui me soutiennent comme jamais on ne m'avait soutenu !!
de tout coeur, j'ai apprécié énormément votre soutien et encore aujourd'hui !!
et encore pour les prochaines années j'espère !!! lol!

et oui, j'ai bien réfléchi et je vais également vous abandonner pour 2008 car je ne peux pas m'engager cette année sur quoique ce soit étant donné que je vais certainement avoir une année difficile niveau médical, opération(s) en perspective donc comme je n'aime pas donner ma parole et me rétracter par la suite, là, je préfère être franche avec vous toutes.

je jeterais un p'tit coup d'oeil sur le forum avec grand plaisir pour voir vos exploits. Very Happy

bonne continuation à toutes et pour celles qui veulent me garder dans leurs contacts, j'en serais vraiment trés trés contente.
bisous
sabine flower
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:13

pour moi il en est de même Je ne continuerai pas en 2008 j'ai apprécié d'être en votre compagnie et vous souhaite bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année bisou Marie france
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: UNE ANNEE CHARNIERE   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:47

Bonsoir,

Sofiec, je suis heureuse que la RFC t'ai apporté de bonnes choses et ouvertes de nouvelles perspectives.

Zouzoute et Lisette, je sais, à travers nos divers échanges, que la vie ne vous gâtent pas mais que vous savez la prendre aussi du bon côté.

A toutes celles qui prennent un autre chemin, je vous souhaite plein de bonnes choses et n'oubliez pas de passer nous voir et même de nous raconter vos aventures loin de nous ;o))

Pour celles qui souhaitent partager encore une année et étant donné le nombreuses de participantes RFC 2007, a vos mails et bavardages pr regrouper le max de personnes pr le projets SAL RFC 2008. PAr contre le choix du theme voir du diagramme se limitera aux anciennes pas au nouvelles. Mais avant de rameuter du monde il faut d'abord se mettre d'accord sur sujet, le theme , le style et toute autre chose qui vous tient à coeur.

Et celles qui nous quittent si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues !

bonne nuit à toutes !
Boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Sacha   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58

merci beaucoup à toi sacha et bonne continuation dans ton activité professionnelle.

merci à cathy de m'avoir "embarqué" dans cette aventure qui m'a fait décourvrir pleins de choses magnifiques en ptts x et qui m'a permis de découvrir des personnes trés sympathiques !!! I love you

je surveillerais avec grand plaisir vos travaux Exclamation

Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:45

Après avoir discuter avec Sacha Je me suis dit que après tout ce SAL pourrai etre intéressant donc pour que le forum vive en 2008je vais rester parmi vous ;
Maintenant passons aux choses sérieuses .pourquoi ne pas faire un calendrier de l'année sur les saisons Ou bie nun abécédaire de lettres anciennes Qu'en penses - tu Cathy ?et toi Sacha ? Quand on auras défini le thème je ferai de la réclame dans les forums et sur mon blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: J'hésite encore un peu...   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:29

Car j'ai un peu de mal à trouver le temps pour broder, je ne suis pas régulière du tout malheureusement.

Et puis je suis sollicitée pour des participations Rondes et Sal.

Je viens de m'inscrire à une Ronde sur DMC qui sera à terminer pour fin mi-février/début mars. Mais l'objectif est très modeste.

Je désire aider 2 associations + 1 de mon école de musique.

Et j'ai des kados de remerciements pour cette année 2007 que j'aimerais faire, tant pis ils seront brodés en 2008 Crying or Very sad

Sinon si j'avais quelques idées pour un Sal, j'ai bien des souhaits particuliers de broderies qui me trottent dans la tête depuis un certain temps...

* Pour l'abc Lisette, j'en ai reçu un grand pour mon anniversaire brodé en ronde par mon club de pt2x, aussi je reconnais que pour le moment je suis comblée Wink

* Pour un SAL de saisons, oui ! Il y en a un qui me plait, perso c'est celui des Créations de Chrystelle, je sais en ce moment qu'il y a un SAL des saisons qui a été commencé il y a quel temps maintenant sur le forum de DMC. Chaque participante choisi son créateur ou créée ses propres grilles... Pas mal comme idée ! Non ?

* Ou sinon un petit tableau qui me plairait aussi beaucoup et le fait de le faire en SAL m'obligerait enfin à prendre le temps de le broder, toujours des Créations de Chrystelle, il s'agit du tableau CHOCOLAT !!! Je le trouve ... Hummm ! drunken

* Un autre SAL qui est sur le point de se finir est le Marquoir d'Annick Abrial sur le Moyen Age, je l'aime particulièrement, il plait à mon mari, et on peut acheter les fournitures du kit directement à la créatrice. Les grilles sont gratuites sur son site... J'envisageais de me l'acheter avec l'accord de mon mari qui le trouve superbe... et pas trop féminin pour une fois dit-il qu'il y a quelque chose moins chi-chi !

* Un autre tableau qui me plairait, mais là mon mari accroche moins, c'est le bienvenue des Créations de Chrystelle (encore ! désolée mais j'aime beaucoup). Bon ça m'embête qu'il ne lui plaise pas car moi je craque dessus !



Donc voilà si j'avais à donner un avis pour le moment ce serait celui-ci....

Merci Lisette pour ce post, merci de ne pas quitter la RFC, je suis enchantée de savoir que nous pourrons encore te lire avec autant de plaisir cheers

Sabine, je comprends également ta décision, mais de toute façon je sais que nous ne nous perderons pas de vue Smile Et puis t'as plutôt intérêt à ne pas oublier ce forum !!! Et quand tu veux je t'explique pour mettre les photos !!! Grrrr ! Quand vas-tu te faire violence et OSER mettre des photos geek... Je t'attends de pied ferme !
lol!


D'autres idées ? D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: SOS MOTIFS PR SAL   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:53

Bonjour a toutes,

Eh bien je suis surprise de la quantité de messages que la SAL a laissée ..; et tant mieux.

Je vous lance un SOS, j'ai une idée naissance pr la SAL mais j'ai besoin de trouver soit en free (cela serai bcp mieux pr ma bourse) soit des livres ou trouver des motifs type marquoir ancien en monochrome et aussi des motifs sur la couture et broderie.

Surtout ne me harceler pas pr connaitre ce qui mijote ds ma tete je vous le dirai bien assez tot si je trouve que c'est suffissament joli pr vous plaire ;o))

Merci d'avance a toutes celles qui pourront me venir en aide ;o))

bonne journée
Boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:49

ttout parait interessant Les creations de chrystelle me plaisent bien attendons les autres propositions après on pourrait voter pour les broderies proposées
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: si ce site peut-être ?   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:44

http://www.sandrinecreations.fr

J'aime bien ce qu'elle fait, j'y suis inscrite sunny

Je dois laisser l'ordi pour les devoirs de ma fille, je suis Virée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: MErci lisette merci cathy   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Bonsoir,

Lisette, cela me plairai un abécedaire de lettre ancienne.

Cathy, je vais découvrir les créations chrystelle et je donne mon avis sur le forum ;o)

bonne nuit et on attend les commentaires des autres participantes ;o))
boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:13

les saisons de Christelle c'est pas mal non plus en fait tout me plait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: merci a sofiec ;o)   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:29

Bonjour,

Je suis allée voir les création chrystelle, très jolies et très simple. il faut attendre l'avis de toutes ;o))
J ai rajouer des livret sajou gratuit à ma bibliothèque grace à sofiec ;o))
Je laisse mon imagination libre afin d'augmenter les idées!

Dis moi avez vous vu les SAL sajou ?
bon week a toutes et bon préparatif de noel ;o))

bises
sacha
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:12

oui les lettres sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Crystelle Créations + Sajou   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:19

Merci Lisette sunny Oui j'aime bien cette créatrice mais je n'ai encore jamais brodé de ses créations pale

Sacha oui j'ai déjà eu l'occasion de tombé sur des blogs de Sal Sajou, effectivement ce sont des merveilles et en 19 fils c'est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: ET UNE DE PLUS   Sal pour mars 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

Et oui doucement mais surement... Monika vient de me confirmer son envie de participer a la SAL Ouaie !! Super contente !! Allez je remets mes neurones en route pr une SAL originale et unique ;o))

bon week à toutes !
boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sal pour mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sal pour mars 2008   Sal pour mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal pour mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes encours pour fin mars 2007 ;o))
» DEVENIR DE LA RONDE POUR 2008
» Pour les curieuses..!
» Ma recette de mars : Ramequins d'emmental et de camembert.
» ART POSTALE VOUS ETES PARTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser