Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma machine à pain est une DéLonghi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Ma machine à pain est une DéLonghi.   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:23

La voici en photo avec ma balance, ma réserve à pain car le pain peut se garder 4 jours au moins, ainsi que dans le fond le seau de farine que j'ai acheté chez Baobab la jardinerie qui a mis un stand où un meunier de la région met ses farines.

Ma machine à pain est une DéLonghi. Img_0214

Et de plus près, la boite de levure :

Ma machine à pain est une DéLonghi. Img_0215


Voili voilou, encore un peu de moi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à pain est une DéLonghi.   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:40

génial..!!!
et super la levure en boite..! il faudrais que j'aille voir dans une épicerie orientale si j'en trouve!!!
moi elle vient de chez aldi, donc elle est beaucoup moins belle que la tienne.. mais c'es pô grave!! je suis entrain de lui faire une housse (bientôt je vous montre!!)

voici la mienne, en photo le jour de mon achat...
Ma machine à pain est une DéLonghi. P1010210

Ma machine à pain est une DéLonghi. P1010211

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: En bien elle est desing ta machine !   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

Tu sais je ne l'ai pas choisi, c'est mon mari qui me l'a offert I love you

Mais j'ai lu beaucoup de compliments sur les machines de Aldi et de Lidl.

Surtout n'hésitez pas à acheter les farines de toutes sortes chez Lidl et ED (Aldi est trop loin de chez moi) elles sont très bonnes !

Dis c'est quoi dans ta cuve le petit chose qui est en escargot ? Il te sert à quoi ?

La cuillière en plastic, je pense que nous l'avons toute... mais ton machin qui tournicote je ne connais pas geek 'chui curieuse ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à pain est une DéLonghi.   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:03

oui je vais acheter les farines toute prête chez aldi pour les pains, j'ai lu qu'elles étaient bien...
alors le tit truc en escargot c'est pour enlever les pétrins, tu met ton doigt là où ça tournicote et le ptit bout dans le trou du pétrin pour enlever de ton pan..
voulais prende en photo mais plus de piles!! pff alors je t'ai fais un desin pour que tu vois le bout!! hihi!

Ma machine à pain est une DéLonghi. Zigoui10

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Ah !!! D'accord !!!   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:11

Je comprends mieux !!!

Et bien tu vois même si la mienne a surement coutée plus cher, puisque achetée chez Darty.... Et bien je n'en ai pas !!!! scratch

Et au début j'aurai aimé en avoir un, car les premières fois j'oubliais de le retirer et nous avons plus d'une fois coupé le pain avec, donc il a des trace de couteau !!! Et maintenant je le retire avant... mais souvent je me brûle les doigts geek Il faut dire que je ne suis pas patiente et avec ma tête en l'air, je suis plutot du genre 'Toute de suite' !

Merci sunny de m'avoir éclairé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à pain est une DéLonghi.   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:23

Sophie, je te confirme, on a exactement la même!!! sunny Ca me fait tout drôle de voir ta machine!! Elle est toute neuve dis donc. La mienne va avoir deux ans aux mois de juin et les inscriptions ont presques disparus.
C'est vrai que le petit truc qui tournicote est très pratique pour ne pas se bruler les mains quand le petrin reste coincé dans le pain. Une fois, j'ai oublié de les enlever et c'est une collègue qui en coupant la brioche est tombé dessus lol!!! Donc, j'ai aussi une trace de couteau sur l'un des deux lol

Sinon, les farines d'aldi sont bien en effet, moi j'ai une préférece pour la farine ciabata (avec de l'huile de l'olive).

Va falloir que je me mette aussi à vous montrer des photos. J'essayerai de penser à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
Contenu sponsorisé





Ma machine à pain est une DéLonghi. Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à pain est une DéLonghi.   Ma machine à pain est une DéLonghi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma machine à pain est une DéLonghi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !
» machine a coudre
» pain au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser