Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 machine a coudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

machine a coudre Empty
MessageSujet: machine a coudre   machine a coudre Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:58

Salut les filles,

Je suis allée m'acheter une machine à coudre ce matin à Liddl cheers
C'est pas une machine de compet mais en même temps pour pouvoir faire des ourlets et des petits trucs pour la broderie cela sera bien suffisant Very Happy

Ainsi je vais pouvoir finir le 4eme support sans aller embeter ma mere pour qu'elle me le fasse.geek

Sinon pas grand chose de neuf. Pas de news pour le boulot j'ai envoyé des candidatures spontanée mais bon on verra bien avec un peu de chances mon ancien employeur m'appelera peut-être car une ancienne collegue a évolué dans sa carriere alors ca veut dire qu'il y a une place de libre. Bref je ne me fais pas trop d'illusion....lol!

Je vais commencer mes cartons d'ailleurs car le demenagement va venir vite. Il reste 4 semaines Laughing

Bonne journée les filles
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

machine a coudre Empty
MessageSujet: Contente de te lire :o)   machine a coudre Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:04

Désolée pour le boulot... oui j'espère que tu trouveras vite quelque chose.

Bravo pour la machine à coudre cheers Je te souhaite bien du courage si tu ne sais pas encore coudre geek Moi je suis très tartouille avec !


Pour les cartons aussi courage !!!! Parce que je sais le boulot que ce peut être de bien s'organiser : chaque carton référencé par pièce. Et bien référencer ceux qui sont prioritaire à ouvrir !!! etc...
N'est pas Zélie ??? Je crois qu'elle va comprendre à quoi je fais allusion... un certain appareil photo et nécessaire de broderie geek

4 semaines ! Et oui dernière ligne droite !!! Je vous souhaite bien du plaisir pour préparer votre nid douillet.

CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
 
machine a coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser