Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008   DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

Bonsoir à toutes !

Je viens de finaliser la grille que je vous propose pr cette nouvelle aventure.

je vous joins un échantillon du marquoir, car oui il s'agit d'un marquoir en monochromme.

afin de ne pas surcharger les participantes, je vous propose de vous envoyer une nouvelle partie toute les mardis pendant 16 semaines, soit 4 mois, donc le projet sera finalisé lefin octobre 2008.

Vous êtes libre de choisir la couleur, uni ou dégradé, et la finalité de votre toile. vous nêtes tenu qu'à la transmission toutes les semaines des photos sur l'évolution de votre toile.

Et sa dimension me direz vous, alors pour une toile 10 fils vous aurez besoin d'un coupon de 35 cm sur 29 cm et l'équivalent de 3 echévettes de 8m soit environ 23 m de fils.


Un nouvel album sera ouvert à l'occasion.

je vous laisse méditer sur votre participation ou celle de toute personne souhaitant s'inscrire par votre intermédiaire.

Je vous souhaite une agréable nuit

à demain
Boneca8


[img]DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Img-010909bup7j
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Je ne participerai pas pour celui-là   DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:28

malheureusement.

je viens de m'inscrire pour un SAL que je n'ai même pas commencé encore.
Le 1er juillet je ne serai pas chez moi mais en vacances.

Je ne suis pas bien en ce moment... je ne veux embêter personne avec mes petites histoires, mais j'ai du mal à remonter la pente.

J'ai des échanges de broderies en retard, des cadeaux d'anniversaires aussi de brodeuses que je fréquente régulièrement, un sampler abc roses (de ABC Collections) pour ma maman commencé mais pas fini, et il faut que je m'avance pour mes cadeaux de Noël (réunions de brodeuses). Et j'ai 3 rr d'anniversaires pour 2009 (dont 2 que je 'supervise' en peu pour soulager notre présidente de Club)...

Par contre, j'aurai ENORMEMENT de plaisir à vous suivre, les filles qui vont se lancer dans ce SAL sur ce forum qui enfin pourra se réveiller un peu sunny

Surtout n'hésitez pas à mettre en ligne vos photos de broderies ou autres que nous ne rompions pas le fragile lien qui nous uni.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: holala que te choses   DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:42

sunny Bonjour,

aujourd'hui le soleil est passé sur le forum comme sur le portugal flower

Bon couraga pr tous ces projets, je comprends parfaitement il y a des moments qui st difficiles à gérer mais il faut savoir se concentrer sur soi afin de plus rapidement reprendre le dessus !

Je visite souvent ton blog qui est super !

bonne continuation et à bientot
plein de bises
boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: grille   DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:08

c'est bon, je viens de voir la grille sur le forum .Pour moi aussi, ce sera avec plaisir que je regarderais ou vous en êtes mais comme je l'avais déjà dis, je préfère d'abord terminer ce que j'ai commencé (couture album photo et toise)
Un autre fois peut être
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008   DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARRAGE 1ER JUILLET 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma recette de juillet : Bavarois express
» Un petit cadeau qui va partir pour le 13 juillet
» Sal pour mars 2008
» DEVENIR DE LA RONDE POUR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: RFC :: SAL MYSTERE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser