Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le marque-page de JAnette!!

Aller en bas 
+5
zouzoute67
monika
sofiec
Cathy
lisette273
9 participants
AuteurMessage
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:01

[img]le marque-page de JAnette!! Hpim0510[/img]

merci JANETTE je le trouve superbe !!!
*
le tien est parti cet après-midi a refaire avec autre chose quand tu veux bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: C'est toujours agréable...   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

de recevoir des cadeaux et des échanges où chacune y met une partie d'elle-même sunny

Bravo, j'ai hâte de voir vos autres échanges !!

Continuez flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

Bravo janette..!! très beau marque-page..! cheers
moi aussi j'ai hâte de voir la suite..!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: c est quoi   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:40

un binome?? HUM...CONNAIS PAS LE TERME....
Revenir en haut Aller en bas
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:48

monika a écrit:
un binome?? HUM...CONNAIS PAS LE TERME....

Un binôme est un ensemble de deux éléments, donc ici, pour le sujet qui nous intéresse, ce sont deux brodeuses...
Mais on dit "mon binôme" par habitude car en fait on devrait dire "mon monôme"...
bin voui.. un binôme est constitué de deux monômes geek
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: marque -ta-page   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

voici celui que j'ai brodé pour JANETTE QUEL DOMMAGE QUE PERSONNE NE VEUILLES S INVESTIR DANS CES PETITS PROJETS QUI NE PRENNENT QUE 2H AU MAXI EN VOI COMPRIS C "EST TR èS SYMPA MON ENVOI DU 15 JUIN SERA LE DERNIER JE NE POURSUIVRAI PAS LE RESTE DE L'ANN éE AVEC VOUS J AI BESOIN DE PLUS DE DYNAMISME DANS UN FORUM pour m aider a avancer je regrette bien mais je pense que quelques nouvelles inscriptions nous aurai apporté de nouvelles idées là nous tournons en vase clos malgré quelques unes qui essaient de secouer l'ensemble amitiés LISETTE273[img]le marque-page de JAnette!! Realph10
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:45

cheers très joli ..!
Pour ce qui est de l'investissement dans les échanges comme celui que vous faites janette et toi, personnellement je n'ai pas le temps du tout... (du moins pour le moment)
J'en suis désolée mais je ne pourrais pas tenir mes engagements donc ça ne sert pas à grand chose que je dise oui..
je suis également sur d'autres forums et j'ai déjà deux ptits cadeaux en retard..
de plus, j'ai un projet en cours dans ma vie professionelle et je dois m'y pencher à fond pour y arriver a pus vite...
Je regretterais sincèrement que tu veuilles quitter la ronde...
Certe, toutes les filles ne sont pas extrêmement présentes mais toutes ne peuvent pas non plus je pense...

pour le reste, je t'envoie un mail...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Je suis en accord avec Sophie   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:24

Lisette je regrette que tu veuilles nous quitter Crying or Very sad

Pour ma part, c'est ma première inscription sur un forum d'échange, et justement ce qu'il me plaisait était que nous ne faisions qu'un échange par trimestre, en tout cas c'est le minimum... car ensuite a été créé la ronde des anniversaires dont je fais partie car je trouve super de recevoir des cadeaux de croixpinettes, des cadeaux brodés. J'en offre tellement autour de moi que je n'ai pas le temps pratiquement de m'en broder, mais bon c'est plus fort que moi, je préfère broder des cadeaux que d'aller acheter quelque chose à la va-vite ! Enfin je parle pour ceux dont je suis consciente que les cadeaux seront appréciés car je me suis déjà faite avoir...

Pour votre échange de petites broderies, je trouvais cela très bien, je comprends ton besoin de plus broder et le fait que vous ayez créées cette rubrique en plus je trouvais ça génial !

Pour ma part j'ai tout de suite précisée que je ne pouvais m'y inscrire pour cette année sûre, en effet je ne brode pas assez à mon goût mais je ne peux pas plus, il y a les échanges, plus les anniversaires, et les cadeaux perso que je désire offrir, et comme je travaille je n'ai pas le temps de tout faire. Je brode des fois jusque 1 h du matin pour pouvoir m'avancer. Non pas que je m'en plaigne mais je me mets la pression toute seule et comme je n'arrive toujours pas à choisir des motifs simples, je ne brode que sur coup de coeur et bien quelques fois je me fais avoir sur la difficulté des diagrammes et surtout sur le temps de broderie Rolling Eyes

Si tu veux broder plus pourquoi ne pas t'inscrire comme les autres à une autre ronde sur un autre forum... mais sans pour autant nous quitter !!!
Je sais que Sacha, Zélie, Sophie et Monika le font, apparemment Janette aussi je l'ai découvert en visitant son blog... Ainsi nous te garderons dans notre ronde

cheers Et pourquoi ne pas t'inscrire sur la ronde des anniversaires ! Et puis cela te permettrait de faire d'autres broderies ?! Tu sais en t'y inscrivant tu auras déjà (presque) un anniversaire par mois à faire en nous totalisant toutes geek Ce qui fait que l'année prochaine j'ai bien l'intention de prendre de l'avance geek

Pour faire un appel de nouvelles, bien sûr que je suis d'accord mais avant il faut que nous soyons déjà toutes bien entrées dans notre ronde et surtout voir pour les délais etc... c'est pour cela que laisser jusque la rentrée scolaire était plutôt bien réfléchi (enfin c'est mon avis), cela nous a permis de faire un peu plus connaissance, de mettre ce forum en route, et de surtout voir comment allait tourner la ronde car notre 2ème ronde ne va pas tarder... Mon support pour Monika est déjà brodé depuis plus d'un mois car j'avais d'autres projets urgent à finaliser (dont le cadeau Coeur de Chalet pour ma marraine qui m'a pris presque 70 heures de travail) et je viens de broder deux serviettes d'invités au tire-fil pour la fête des mères et là je prévois de broder quelque chose pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille scratch En plus des anniversaires de Sacha et de Doudoutedidine... et tout ce la pour juin et mi-juillet pale J'espère être dans les temps !

Non vraiment je ne comprends pas ton souhait de nous quitter parce que tu trouves que nous ne brodons pas assez d'échange silent Il faut nous laisser le temps de nous organiser, de mieux nous connaitre et laisser le temps de voir ce forum grandir. Si nous grandissons trop vite, nous risquons de passer à côté d'échanges plus intimes et de trop tirer sur la corde (comme dit l'expression), et ne dit-on pas qui va lentement va sûrement. On ne peux rien construire sans bonne bas et je trouvais que là les bases commençaient à être solides.

Nous allons avoir le plaisir de découvrir nos 'oeuvres' pour la deuxième ronde qui en plus est sur un support libre, et donc libre de toute inspiration ! Je pense que nous devrions ainsi découvrir nos talents, nos exigences, notre participation et surtout surtout ainsi notre motivation à nos rondes !!!

Ne trouves-tu pas ?

Personnellement pour la broderie de Monika j'y ai mis + de 20 heures sans compter la conception qui pour moi était une première dans la mesure où je commence seulement à 'dompter' ma machine à coudre !!!
J'en suis extrêmement fière, et comme je disais à une merveilleuse croixpinette : cette ronde c'est le monde à l'envers pour moi, je brode des diagrammes et des supports que je n'ai pas et que je rêve de me faire !! Je prends un plaisir extraordinaire à chercher les modèles, à les broder et confectionner, je les admire pendant des jours et des jours jusqu'au moment où il faut s'en séparer Crying or Very sad Je suis absolument incapable de broder un motif qui ne me plait pas, c'est inconsevable !

Dans chaque broderie que je fais, c'est un peu de moi, de ma personnalité, de mes goûts et de mon temps libre que j'offre à la croixpinette qui est tirée au sort à chaque ronde, je lis sa fiche plusieurs fois afin de bien connaitre ses goûts et de les respecter au mieux...

Voilà je pense que j'ai été assez bavarde (encore une fois, je suis désolée !) et j'espère t'avoir convaincue de rester parmi nous mais que cela ne t'empêche pas d'aller lier amitié et relation sur d'autres forums et de profiter de l'expérience des autres filles qui le font déjà pour mieux cibler tes attentes et échanges.

Je suis impatience de connaitre ta réponse définitive après un petit délai de réflexion et après avoir lu nos messages.

Au plaisir de te lire prochainement.
CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: cath   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:43

tout ce que tu as ecrit eh bien je suis d accord avec toi!
j aime bien cette ronde et c est ma premiere , et oui il faut le temps de nous decouvrir ,cela ne se fait pas en 1 jour et puis nous pourrions aussi etre deçues d aller trop vite et de faire trop d echanges
moi j avais oublie un anniverssaire car a force d aller sur les forums t repondre a l une et l autre eh bien une fille a ete extremement desagreable dans ses propos sur mon email ,ce n est pas vraiment pour le cadeau mais juste parceque j avais oublie de lui dire bonne fete! et apres comment veus tu que l on s investit .....
là ça va c est bien nous avons assez de temps car en effet nous sommes sur des autres forums et des anniverssaires
pour l annee prochaine je m inscris pour les anniverssaires !!trop beau les cadeaux ! hi hi!
et puis pour broder pareil que toi il faut quie le motif me plaise que ce soit bien sur du gout de la fille et du mien sinon je ne mettrai pas tout mon coeur(ben oui!)....,sacha a bien fait les choses pour les dates pour ma part car je n ai pas d aiguilles turbo,hi hi ..
oui lisette inscris toi a d autres rondes si tu aimes ....je ne brode que depuis 1an et demi je ne suis pas experte donc je ne peus m investir pour l instant...
voila....
bonne journee a toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:47

encore moi..! hihi!!
juste pour dire.. tout comme vous..!(cathy et Monika) lol!
C'est bien d'avoir des croipinettes bavardes Wink comme ça on peut dire tout pareil qd on a pas le courage d'écrire..! hihi!! geek

mais.. bin oui faut un mais..!hihi!! un peu plus de réponses aux messages du forum ferai chaud au coeur parfois sunny


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: re   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:49

hi hi moi qui suis pourtant bavarde j arrive pas a la cheville de cath! hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: BON BEN VOICI MA REPONSE   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:50

Désolée les filles mais j'ai pas ouvert le forum ces derniers temps donc j'étais pas au courant !

lisette, je suis tout à fait d'accord avec les filles, ne nous abandonne pas !

on a toutes des obligations, et d'autres ont le temps de broder plus et d'autres moins !
là je parle pour moi !! car j'ai pas l'aiguille mania en ce moment, mais plutôt le fil dans la main à la place du poils dans la main !!
on rigole les filles, c'était une blague à 1€ !!

inscris toi dans d'autres trucs mais reste avec nous !
rien ne t'y empêche !!!
et tu fais de si jolies broderies que ce serait vraiment dommage de nous quitter !

pour ma part, je débute au pt de x, et j'apprends pleins de nouvelles choses, et grace à des personnes comme vous, qui sont vachement plus expérimentées et C EST GENIAL !!!

donc reste, et réfléchis bien et en plus, c'est mon anniversaire en novembre, alors si tu pars, j'aurais pas mon cadeau !!!
et vu tes talents cela me manquera !!

bisous et désolée si l'on a pû te froisser qqe part !!
amitiés de tout coeur
sabine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: coucou Les filles   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:20

Je vois qu'il y a de l'animation lorsque quelqu'un parle haut et fort !

je viens de discuter avec Lisette par téléphone, elle reste dans la ronde jusqu'à la fin ;o)

Elle va même mettre ses connaissance en couture à notre profit sur la rubrique Trucs et astuces ! Super car moi j'en aurai bien besoin!

Je suis heurse d'avoir papauter avec elle et d'ailleurs je vais mettre un post sur la rubrique INFO ronde en rapport avec ce dernier échange.

bonne journée à toutes
boneca8
Revenir en haut Aller en bas
https://rfaireconnaissance.superforum.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Merci Sacha !   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:23

Je suis bien contente que tu aies pu lui parler cheers

Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:35

Voilà donc une bonne nouvelle..!!!
et moi aussi je serais ravie de profiter des conseils couture parce que ouh la la la cata..!!! lol!
bonne idée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: moi aussij   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

je veus bien des conseils en couture! merci lisette[b]
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: désolée...   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur notre forum et comme je ne suis pas une grande bavarde ;-)))))
J'aime pas trop parler (grande timidité. Qu'elle horreur), je vous lis régulièrement (sauf cette fois), mais je ne n'écris pas, je laisse gentiment le soin au autres de le faire à ma place .Mais je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit. Personnellement, je n'ai pas le temps de d'en faire plus, j'ai déjà arrêté la toise que j'avais commencé pour mon fils et je ne sais pas quand je vais pouvoir la reprendre. J'ai 3 enfants dont une fille qui a des leçons à faire tous les soirs et deux autres que je ne peux pas laisser de coté donc, je fais ce que je peux pendant la sieste de mon bébé et quand les 2 autres sont à l'écola mais 2 heures (au maximum), c'est vite passé et bien souvent, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup avancé en 2 h. De plus, étant en congé parental et au chômage après, j'ai l'intention de passer un concours et il va falloir que je révise, donc, j'aurais encore moins de temps. Pour moi, pour le moment, ça me suffit au niveau du rythme.
Désolée
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: COUTURE   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:57

OUIAS génial, super nouvelle ! suis super contente !!

ben moi, je me débrouille en couture mais jamais rien FAIT EN POINT DE CROIX QUI VA AVEC LA COUTURE !!!

DONC SUPER, ON VA ENCORE APPRENDRE DE SUPERS BELLES CHOSES ET BIEN PRATIQUE !!

merci LISETTE, tu es géniale, et merci à toi, de nous donner qqes courts qui nous seront bien utiles et en plus J ADORE LA COUTURE !!!

je savais pas que tu aimais la couture ! Embarassed
j'ai dû loupé encore et encore qque chose !!!

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET MERCI ENORMEMENT SACHA POUR TOUS CEUX QUE TU NOUS APPORTES ET TON TRAVAIL SUR CE FORUM A GERER !!!

MOI je dis BRAVO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:49

Oh la la!!! J'en ai raté des choses! je pensais pas que sur le post le marque page de janette se cachait une telle discution.

Bon j'ai tout lu soigneusement et tout est bien qui fini bien cheers Bravo les filles d'avoir réussi à convaincre lisette. cheers

C'est vrai ca aurait été domage lisette que tu nous quittes!!! J'avais reçu un message de sacha qui me proposait de participer à un échange sur le forum comme j'avais fini le cadeau pour doudoute, maintenant je comprends pourquoi Very Happy En ce moment j'ai pas franchement beaucoup de temps à moi, et en plus de tout ça je suis très très très très stréssée en ce moment affraid . Mon mari est muté dans une semaine a 300 km et moi pour l'instant je peux pas le rejoindre. J'ai pas encore trouvé de poste la bas et comme je suis fonctionnaire et titulaire de mon post je peux pas muter comme je veux et quand je veux. Rien que de vous écrire ça j'en ai les larmes qui me montent aux yeux. J'ai déjà eu deux refus de travail. Il me reste plus qu'une chance. Je suis aussi bavarde en temps normal mais là j'ai la tête ailleurs et comme j'ai dit à Sacha, je préfère tenir mes engagement au niveau de mes deux rondes plutôt que de décevoir des personnes.
Là j'ai fini depuis un moment le cadeau de doudoutedine. J'y ai consacré énormément de temps et tu vois je préfère que ça soit ainsi plutôt que de bacler quelque chose. Tout comme toi lisette je trouvais quand même que trois mois c'est un peu long mais au moins je suis sûre de pas vous lacher en route. Parrallèlement, je me suis inscrite à une autre ronde avec un délais de un mois (le calendrier de l'avant que je vous ai montré). Deux rondes ça me convient bien comme ça. Et puis tout comme cathy je brode aussi pour offrir a des personnes de mon entourage (comme le cadeau de la fête des mères) et puis j'ai aussi une autre passion qui est l'encadrement. D'ailleurs si vous voulez des 'tits conseils hésitez pas.



Tout ça pour dire qu'on peut pas toujours être à 100% en fonction de nos vies privées, mais en tout cas les filles j'adore notre petit groupe!!!! Bon je vais éssayer de répondre un peu plus souvent à tout vos post tant que j'ai internet car j'espère bien rejoindre mon 'tit chéri au plus vite et donc j'aurai certainement une longue coupure d'internet le temps de reprendre une ligne.

Alles bisous les filles!!!



PS:

Au faite lisette moi, il y a un échange qui m'interreserait bien, ça serait un échange d'enveloppe brodé au moment des fêtes de fin d'année. Je sais plus si j'en avais déjà parlé ou si c'était resté dans ma petite tête. Comme ça ça serait une façon sympa de prolonger nos échanges.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
iaia

iaia


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 26/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:37

le marque-page de JAnette!! GS_2c28122afff1b7c1d81aba913c890b3b
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:15

pour les envellopes on verra a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Contenu sponsorisé





le marque-page de JAnette!! Empty
MessageSujet: Re: le marque-page de JAnette!!   le marque-page de JAnette!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marque-page de JAnette!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier marque-page
» allez entrer dans la ronde
» janette
» janette cherche binome pour echange
» Janette m'a transmis un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: ECHANGES :: BINOME SWAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser