Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 allez entrer dans la ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janette
Invité




allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: allez entrer dans la ronde   allez entrer dans la ronde Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:38

bounce alors les filles reveillez vous, pas dur pour les binomes, quelques echanges au cours de l'année, et cela vous permettra de mieux vous connaitre allez allez les brodeuses, nous forum porte bien le nom de "faire connaissance" lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: binome   allez entrer dans la ronde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

avec Janetteon s'est lacées on va faire un marque-page et on se l'enverraquand on aura terminé (a faire sans se presser) AVIS aux amatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
janette
Invité




allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: Re: allez entrer dans la ronde   allez entrer dans la ronde Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:00

Very Happy pour moi lisette c'est fini, madame la postiere n'as plus qu'a faire son travail et hop dans ta boite a lettre,
j'en ai du courrier a poster, ton petit marque page j'espere qu'il te plaira, mon cadeau de fete des meres, le cadeau d'anniversaire de vanessa, et le petit matelas pour sablaise, là je me déplace pas pour rien lol!
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: Waouh Janette que de colis à poster !   allez entrer dans la ronde Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37

c'est génial !

Par contre je suis curieuse mais qui est Sablaise ? Apparemment Lisette te comprendrai mais moi je décroche... ai-je raté quelque chose ??

Dis une fois que Lisette aura reçu ta petite merveille on pourra l'admirer sur le forum dans cette rubrique ?? Hein ? OUI ! dites surtout pas de blague je meure d'envie de la voir bounce bounce bounce bounce

flower Bonnes petites xxx je retourne à ma broderie pour Vanessa car depuis 2 jours impossible de prendre de temps de faire des xxx alors là je regarde Les Experts avec mon ouvrage... et que personne ne m'appelle je ne répondrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
janette
Invité




allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: Re: allez entrer dans la ronde   allez entrer dans la ronde Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:47

sablaise est une copinaute, qui visiste régulierement mon blog et qui est devenue sur supercroixpinette,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez entrer dans la ronde Empty
MessageSujet: Re: allez entrer dans la ronde   allez entrer dans la ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez entrer dans la ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR DE LA RONDE POUR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: ECHANGES :: BINOME SWAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser