Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 04 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Mercredi 04 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 04 juin   Mercredi 04 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:54

Aujourd'hui il y a du soleil et un ciel bleu OUF ça fait du bien après 2 jours de grisaille et d'averses. Par contre il fait moins chaud aujourd'hui Neutral

Pour la santé m'ouais-bof.... De toute façon il faut bien son train-train.
La tension n'est pas alarmante, mais c'est la troisième fois en 8 mois, et c'est désagréable de faire des journées pleines avec 10 de tension.
Je me sens vidée, les bras lourds et des vertiges tout le temps... Tu connais ça n'est ce pas Cheyenne ?!

Grrrrrr j'en ai marre d'être flagada depuis des mois, et pourtant je trouvais que ça allait mieux depuis quelques semaines, il faut dire que j'ai été constamment malade cet hiver.

Bon assez parlé de moi...

Et vos petites xxxx où en êtes-vous ?
Qui part en vacances ??
Quand et où ??

Zouzoute, Sofiec, Katia, Zélie, Doudoutedidine, j'ai été très contente de vous lire ces derniers jours dans ma boite mails drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Mercredi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 juin   Mercredi 04 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:07

A caen il fait bon. Le soleil etait present aujourd'hui cela change de la pluie d'hier.

Que t'arrive-t-il Cathy? je ne savais pas que tu etais encore malade.

En ce qui concerne les petites croix j'ai commandé la toise et je devrais bientôt la recevoir car ma copine accouche début juillet donc faut pas trainer lol!. Avec la reprise du boulot cela va etre chaud. Va falloir que je cartonne pendant le week end.

Pour moi pas de vacances tout de suite mon contrat s'arrete fin juillet donc on verra mais si on pouvait on aimerait partir apres le 15 aout cela coute moins cher.Sinon cela sera encore une année sans vacances et on essayera de se faire des weeks end pour rattraper.

Moi aussi j'ai apprecié nos echanges de mails de ces derniers jours.

N'est-ce pas qu'ils sont les champions du monde à mon boulot? Oublier de me prevenir n'est-ce pas délirant? Ils n'ont même pas pensé que j'aurais pus dire non Mad

Je vous montrerais mon avancement de la toise

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Mercredi 04 juin Empty
MessageSujet: coucou   Mercredi 04 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:19

chez moi, aujourd'hui, il a fait gris ce matin, soleil et chaleur ce tantot et gris avec du vent ce soir. Et oui, le temps change vite, mais bon, il faut faire avec et demain il devrait faire meilleur. Je ne suis pas venue faire un tour le sur le forum hier, la journée à été très chargée: médiathèque le matin avec mes enfants, coiffeur en début d'après-midi (mon homme me l'a offert pour la fête des mères) et on est parti à 1h 45 de chez moi chercher la petite merveille que je vous ai mis en photo, elle est adorable et très facile.
Aujourd'hui, je me suis occupée de la chienne et demain, je sens que le journée va aussi être complète.Tous les we de juin sont pris, donc, adieu broderie , Mad
Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère bientot vous lire et avoir de vos nouvelles.
Cathy, j'espère de tout mon coeur que tu vas aller mieux, je sais pour l'avoir vécu que ce n'est pas drole du tout
Katia, as tu résolu ton problème avec tes poissons qui vont se noyer??? J'ai bien ris en te lisant Smile
A bientot tout les filles
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 04 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 juin   Mercredi 04 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 04 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Juin Anniversaire de Vanessa !
» Ete trois coussinet de plus pour le 30 juin ;o))
» 1[b]5 JUIN ENVOI DES SUPPORTS 2EME ROATATION[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser