Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUCOU LES FILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

COUCOU LES FILLES Empty
MessageSujet: COUCOU LES FILLES   COUCOU LES FILLES Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:29

et bien je recommence mon message qui vient de disparaître !!
et comme je ne fais jamais dans le court, je vais faire plus court cette fois-ci sinon comme je disais dans ma dernière phrase, je vais rester coller trop longts devant le pc !

moi, j'adore la Vendée, et il y faisait trés beau quand j'étais enfant et que nous y allions tous les ans en vacances ! j'adore leurs plages immenses et propres !

maintenant, mes parents se sont dirigés pour les vacances en charente-maritime, et nous-de-même, car ainsi on ne paie pas de location (mais faudrait-il encore que ma mère nous laisse y aller comme on veut, ce qui n'est pas le cas !!), dans un petit village mais qui commence à être trop connu, LES MATHES, il se trouve à côté de La PALMYRE, cheyenne, tu dois connaître le fameux zoo de LA PALMYRE !? j'adore cette région, les gens y sont trés gentils. et le charme de cette région, LA ROCHELLE, j'adore, y a pleins d'activités ! c'est beau !

cette année, nous allons en location à la Chapelle d'Abondance, 1 petite semaine car je ne peux pas faire de grand trajet et puis ma mère ne voulait pas nous laisser la maison car x excuses à 2 balles ! qu'elle aille se faire voir, dorénavant on loue, point barre ! ceci dit, j'en toucherais COMME TOUS LES ANS un mot à mon père, qui lui dira peut-être qqchose car cela fait 3 ans que nous n'y avons pas mis les pieds à cause d'elle !!!

bref, pour ma retraite, si je suis encore vivante, j'aimerais bien déménager dans un petit village (inconnu des vacanciers) et mignon en charente maritime ! bon, je dois attendre encore des années et je ne suis pas pressée d'avoir mes 40 balais ! pff!!

en Alsace, un village à 80 km de strasbourg, nous crevons de chaud, que des nuages, le soleil derrière depuis des jours, et pas un brin d'air ! il fait 30° dans la maison depuis 7h ce matin !

bon les filles bonne journée à vous et à +
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles
» COUCOU LES FILLES
» le marque-page de JAnette!!
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser