Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et bien bonnes vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Et bien bonnes vacances !   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:54

Profites-en pour bien aménager ton nid douillet.
Bonne visite et gros bisous à toute la famille de Mickey geek .
Nous nous devrions y aller aussi prochainement... mais pour le moment ce ne sont que des projets.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: fini les vacances   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:13

salut les filles,

Et voilà mes vacances sont finies Sad mais j'ai eu beau temps sauf vendredi et samedi en vendée ou il a plu et du vent, mais cela nous a pas empeché d'aller nous promener.
Ca fait du bien de se retrouver avec zhomme Exclamation Exclamation Exclamation
Et eurodisney génial comme dirai mon zhomme on dirait une vrai petite fille tellement j'etais impatiente de voir les personnages, la parade.
C'etait assez calme le pire qu'on a attendu c'est 30mn et que dans une seule activité. bref de super bonne vacances. Very Happy

Retour au boulot ce matin je pensais avoir des nouvelles pour mon contrat qui s'arrete vendredi soir mais toujours pas alors du coup je sais pas si je me retrouve au chomage vendredi soir ou s'il me prolonge. Ca change pas mais c'est pénible de pas savoir ce que je vais faire la semaine prochaine.lol! lol! lol!

Bon je vous embete pas plus longtemps avec ca tongue

Bon je vais aller faire ma liste de course pour demain soir.
ma commande de photos est faite bref j'ai juste du retard dans mon repassage et je suis pas motivée pour mais bon je ferais ca ce week end.

gros bisous les filles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: ouhhhhhh   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:29

la mauvaise langue de dire qu'il fait pas beau en Vendée. Non mais alors, en ce moment, on a un petit peu de ciel bleu, pas de soleil, (caché derrière les nuages) et pas très chaud (18°). Je déconne mais c'est vrai qu'il ne fait pas beau en Vendée, j'en ai marre, ça dure depuis longtemps. Hééééé, le soleil essaie de percer, super. T'aurais pu avancer à la maison.
Bref, quand je regarde la météo, ça met le bourdon donc, j'évite. Je vais essayer d'aller continuer mon album photo pour me changer les idées.
Bonne journée à toutes et brodez bien
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonnes vacances !   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

Mais non mais non ce n'est pas qu'il fait pas beau en Vendée MDR

C'est juste que le ciel est couvert et qu'il y fait moins chaud qu'en ... Normandie Razz Razz Razz Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonnes vacances !   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:25

tu vois, aujourd'hui, je suis sure qu'il pleut en Normandie alors que chez nous, le soleil essaie de percer. Je dois dire qu'on a eu de l 'eau une bonne partie de la nuit et toute la matinée mais bon, là on a un semblant de soleil Laughing
Bonne journée
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonnes vacances !   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:43

Et bien même pas !!!!

Samedi c'est mitigé, mais pas trop mal, nous étions de communion.
Dimanche jour de la fête des mères... formidable (d'ailleurs il y a un article sur mon blog)
Lundi pas trop top mais bon
par contre ce mardi 27 môche ! il crachine, pleuviote mais rien que pour nous embêter parce que pas plus que ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et bien bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonnes vacances !   Et bien bonnes vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser