Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les photos de ma maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Les photos de ma maison Empty
MessageSujet: Les photos de ma maison   Les photos de ma maison Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:12

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous en ce début de semaine? Moi tranquille je n'ai rien fait aujourd'hui j'ai fouiné sur internet ....
Maintenant que j'ai internet je peux enfin vous faire voir des photos de mon interieur c'est fini sauf l'escalier que lon doit vernir ce qu'on fera début mai.
Maintenant faut qu'on s'occupe de l'exterieur. Tondre, traiter les mauvaises herbes.....

Voilà les photos :
Les photos de ma maison 2008-010


Les photos de ma maison 2008-011


Les photos de ma maison 2008-012


Les photos de ma maison 2008-013


Voilà le rez de chaussée de notre maison.
Pour l'étage je vais essayer d'en prendre des mieux car pas evident dde prendre les pieces.
Notre chambre est verte avec des stickers au murs pas beaucoup decoré car enfin de compte quand nous aurons un enfant nous changerons de chambre. Notre bureau est rose quand a l'autre chambre qui sert de dressing elle est blanche.

Voilà les filles.
Pas grand chose de neuf. Je ne fais pas beaucoup de broderie en ce moment. Une de mes bonnes copines attend une petite fille pour juillet alors je vais m'y remettre. je voudrais essayer de lui faire une petite comptine pour sa chambre.

Je vous laisse les filles.

Gros Bisous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les photos de ma maison Empty
MessageSujet: Super contente de te lire !   Les photos de ma maison Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:19

Merci pour les photos !
J'adore faire ma curieuse et imaginer mes copines du web dans leurs murs et leur couleur quand nous nous écrivons.

C'est sympa n'est ce pas de se refaire un petit nid douillet !?

Nous nous avons acheté la maison il y a 6 ans maintenant et nous sommes encore dans les travaux, plus déco que gros travaux mais il y en a eu beaucoup et il va y en avoir encore !

Nous avons signé le devis pour faire changer les fenêtres et la porte d'entrée... ce sera pour septembre.

Nous devons casser entièrement la salle de bain pour l'agrandir et la refaire.... Date non fixée heuuu pas pour le moment !!

Et nous avons dernièrement posé les papier-peints dans deux chambres... 5 ans que j'avais arraché les anciens papiers tellement je ne supportais plus les couleurs !!! affraid

Je te souhaite de bien te régaler pour la déco et d'éventuels achats de meubles...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les photos de ma maison Empty
MessageSujet: sympa   Les photos de ma maison Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:32

le petit intérieur, j'aime beaucoup les couleurs des rideaux, c'est chaleureux. Moi aussi, j'aime bien voir les photos des autres
bonne journée à toutes, bonnes petites croix et bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma maison   Les photos de ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles photos de notre maison
» la maison aux hortentias
» Petites photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser