Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

Bonjour les filles,

Et non toujours pas internet à la maison. Je garde ce soir la fille d'un couple d'amis du coup je squatte internet car la puce est déjà au lit.

J'essaye de vous suivre en essayant d'aller le plus possible sur le net mais pas toujours evident. heureusement que ma boîte mail spécial broderie a une grande contenance car là j'ai environ 500 mails; je vais avoir de quoi m'occuper pendant quelques temps lol!

J'espere recuperer internet d'ici 3 semaines on s'est mal compris avec notre fournisseur mais bon c'est la seul chose qui a merdé pendant le demenagement alors j'ai pas a me plaindre.


Vous verrez pas le support envoyé a fifaillette pour la 4eme rotation j'ai pourtant envoyé les photos a sacha avant la coupure et je viens de voir qu'elles ne sont toujours pas sur le forumet comme je peux pas les mettre sur mon album tout de suite faudra faire reuve de patience. Toute mes félicitations pour les supports que d'imagination et c'est superbe.

Sinon j'espere que les maldes vont mieux car je suppose qu'il n'y a pas que la famille de Cathy et moi qui avont eu la grippe quand même Exclamation Exclamation


Je vous laisse les filles en esperant vous lire tout bientôt de chez moi (c'est pas pour tout de suite) ou au boulot;

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Tit coucou à toi !   salut Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:32

Ce que ce doit être dur de ne plus avoir Internet depuis des semaines et encore pour des semaines !!!

Pour les microbes, c'est mieux !!!
Notre départ en montagne a eu raison des crobes grâce à l'air montagnard et aussi les - 7 degrés aux petits matins 8 heures.

Quand à la maison tous les crobes sont désintégrés car nous n'avions pas laissé le chauffage Twisted Evil Hihihi ! Tous pulvérisés !!

Sauf que les petits, je viens de les récupérer TOUS avec le nez qui coule !!!

GGGrrr si je n'attrappe pas encore le rhume j'aurais de la chance drunken


Amitiés Xsées à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

salut Empty
MessageSujet: et alors...   salut Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:30

ces vacances, apparament, ça a fait énormément de bien.....
Nous, c'est toutjours les travaux Very Happy , il va me falloir encoure patienter quelques temps
bon, je vous laisse, mon homme arrive et je vais enfin pouvoir manger à 13h30, ça commence à être temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Coucou Doudoutedidine et Cheyenne   salut Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:16

OUi les vacances ont fait beaucoup de bien !!!
Nous en avions tous besoin.
Le 2 premiers jours je me suis écroulée, impossible de me concentrer pour broder !

Les enfants et mon mari ont skié matin et soir, du coup j'ai pu me retrouver un peu seule dans la journée et j'ai profité.

Nous sommes partis le samedi soir sitôt en vacances et rentrés le dimanche suivant assez tard pour reprendre le lendemain matin notre routine quotidienne... boulot !

Donc la semaine nous ne l'avons pas vue passer, entre les lessives, le ménages, les courses et .... + de 200 mails dans mon courrier Internet et 200 sur Gmail !!! Sans compter le courrier postal, la boite était pleine (de factures mais heureusement de courriers de vacances aussi)

Doudoutedidine je te souhaite d'avoir bientôt internet, pour ma part c'est le seul lien que j'ai pour m'extérieuriser car mes petits bouts je n'ai toujours pas le droit de leur mettre le nez dehors... vivement le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» album fini
» SALUT LES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser