Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 echange pour un pique aiguilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janette
Invité




echange pour un pique aiguilles Empty
MessageSujet: echange pour un pique aiguilles   echange pour un pique aiguilles Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Exclamation quelques unes d'entre vous ont elles envie de faire un petit echange, pour un petit coussinet pique aiguille

un carré de 8 cm x 8 cm

un coté brodé avec motif libre
l'autre coté avec initiale de la destinataire

les inscriptions pourraient se faire jusqu'au 31 mai, et l'envoi pour le 30 juin
y a t il des volontaire, on pourrait le faire en binome, ou en echange par un tirage au sort comme cela se serait la surprise

j'attend vos réponses,
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

echange pour un pique aiguilles Empty
MessageSujet: Re: echange pour un pique aiguilles   echange pour un pique aiguilles Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:00

Embarassed moi je n'aurai pas le temps cette fois ci Janette..
Plein d'encours encore.. et aussi une bonne excuse, je me penche à fond sur ton ptit cadeau!!! hihi!! c'est pas une bonne excuse ça? lol!
bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

echange pour un pique aiguilles Empty
MessageSujet: C'eut été avec plaisir !   echange pour un pique aiguilles Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:48

Mais également faute de temps, je ne peux répondre favorablement Crying or Very sad

Je travaille autant que je peux sur le cadeau de Vanessa, puis ensuite il y a le biscornu, puis 2 anniversaires en juillet, et je souhaiterais prendre de l'avance sur l'anniversaire de Sabine, et puis j'ai des broderies perso à faire et d'autres à finir...

Où en est ton projet pour les échanges d'enveloppes ?

Car même si cette fois-ci également je n'ai pu m'inscrire, cela m'intéresse de suivre vos échanges !!! Pourrais-tu nous en tenir informé dans la rubrique ?
Surtout n'oublies pas de mettre les photos ensuite, j'ai hâte de les admirer !!!


J'attends tout cela avec impatience drunken

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
guen29

guen29


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

echange pour un pique aiguilles Empty
MessageSujet: desole   echange pour un pique aiguilles Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:20

je suis desole mais moi aussi c'est une reponse negative car beaucoup trop de chose a faire pour le moment , mais peut etre une prochaine fois.
parce que la je suis donc en train de faire un cadeau de naissance , je fini aussi l'ouvrage pour le batpteme de mon neveu et puis j'ai plusieurs cartes a faire , donc desole mais peut pas faire plus .
gros bisous
flower morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange pour un pique aiguilles Empty
MessageSujet: Re: echange pour un pique aiguilles   echange pour un pique aiguilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange pour un pique aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: ECHANGES :: MINI RONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser