Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le déluge!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: le déluge!!   le déluge!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:25

sur Grenoble il tombe une pluie pas possible c'est le déluge!!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: ben MOI je SUIS LA ! ET PLEINES D AUTRES FILLES !!!   le déluge!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

salut lisette

tu sais, je ne vais pas tous les jours sur le forum car je manque de temps mais c'est pas pour autant que je ne mets pas un ptit mot de temps en temps, histoire de montrer que je vous lis et que je suis contente de vous lire !

et puis, pourquoi dis tu que tu as l'impression que ca tourne en cercle fermé ? tu peux me dire plus car je ne comprends pas vraiment pourquoi tu penses cela ?

JE NE TE JUGE PAS DU TOUT CAR J AIME LA SINCERITE DES PERSONNES, donc rassure toi, MAIS je m'inquiète juste de savoir pourquoi tu te sens exclue ?
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: Coucou Lisette !   le déluge!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:48

Mais non nous ne sommes pas en cercle fermé, mais oui, il est vrai que certaines postent plus que d'autres, et alors ce n'est pas grave ! Tu n'es pas jugée pour autant, bien au contraire cat

Certaines personnes sont plus discrètes, je pensais que tu en faisais partie, et je le respectais tout simplement.

Surtout si tu veux réagir sur nos posts, n'hésites pas, fais-le cheers

Mais surtout ne crois pas que je te jugeais, et je ne pense pas être la seule à parler et penser ainsi !

Je fais partie des grandes bavardes et si tu fais partie des grandes discrètes et bien je te respecte tout autant que les autres qu'elles soient bavardes (elles se reconnaitront surement) et que celles discrètes (et tu n'es pas la seule, je pense surtout à Fifaillette qui je le sais nous lit mais n'intervient pas faute de temps par contre je sais, elle me l'a dit, se régale à nous lire et est enchantée d'être dans la RFC).

Sandrine en passant si tu veux bien intervenir et placer quelques mots, ils seront les bien venus lol! Afin que Lisette ne se sente pas toute seule

Tu as bien fait de nous marquer ton malaise, les choses peuvent être dites sincèrement afin d'être réglées au mieux.

le déluge!! Un_p_t10


Au plaisir de pouvoir rechater avec toi sur ce forum...
Foi de croixpinette bavarde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: gros bisous a toutes   le déluge!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:36

[img]le déluge!! Hpim0417[/ile déluge!! Hpim0418mg][img][/img]

des fleurs pour vous elles viennent de mon jardin dans le camping a la ferme ou j'ai mon mobilhome au lac d'Aiguebelette en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: Re: le déluge!!   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:15

confused confused
heu??? j'ai raté quelque chose lisette ??
Au secours..!!!! zoù qu'il est le message pour lequel vous répondez les filles??? scratch
lisetttttttttttttteeeeeeee , moi suis bavarde juste un tit peu geek
lol!
bin peux pas répondre si je ne sais pas ce que tu as marqué avant..! suis nouille ou quoi de pas le trouver ce message .. j'ai tout study pourtant.. (enfin je crois!! lol! )
du coup.. je te fais de GROS BISOUS rien quepou toi..! na! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: T'as rien râté... ou plutôt si ...   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:42

Sauf que je ne comprends pas comment le message de Lisette a été englouti, et digéré par son autre message scratch

Sinon Lisette nous faisait part de son impression que le forum est un peu mou et surtout elle trouvait que nous avions créées un 'club fermé'...

Impression qu'elle peut peut-être avoir ressentie mais que je souhaite lui avoir dissipée avec ces quelques mots ainsi que ceux de Sabine et maintenant les tiens sunny


flower CAthy (la bavarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: re message!!   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:38

erreur de manipulation !! lol! je me sius trompe .j'ai voulu rajouter quelque chose et j'ai vu édité r !j'ai clic et tout est parti !!eh ben tant mieux car je vois que c'était rien que des bêtises geek


une blague!!!un ouvrier dit a son chef! chef! j'ai cassé ma pelle!!

le chef lui réponds: t'as qu'a t'appuyer sur le camion!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: BEN SUIS NOUILLE !!!!   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

enfin je suis contente de te lire car franchement tu nous as inquiété !! affraid

bon tout est réglée !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

par contre, on ne se moque pas car j'en connais 2 qui vont se foutre de moi, n'est ce pas sofie et cathy, mais ta blague, j'ai pô la relire, je sais je suis nouille et longue à la détente pour comprendre les blagues, mais j'ai pas compris !!! Question Question Question Question Mad Mad Mad

je sens que je vais encore me faire remarquer mais bon faudrait me donner la réponse stp !!!

et les filles, on ne se moque pas !!!! SVP tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: ET LES FILLES MON MARI A TROUVE LA REPONSE !   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:32

BON maintenant que vous avez bien rigolé de moi, mon mari vient de m'expliquer le sens de la blague !!

donc c'est super, je vais pouvoir la ressortir à mes enfants car j'ai un fils qui adore les blagues !

merci lisette I love you
Revenir en haut Aller en bas
janette
Invité




le déluge!! Empty
MessageSujet: Re: le déluge!!   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

c'est bien les filles de discuter comme ca, mais là vous n'etes pas sur le bon post, celui ci est pour les echanges anniversaires, les discussions comme celle ci seraient mieux dans un post, par exemple "humeur du jour"
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: humeur du jour   le déluge!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

tu sais Janette il n'y a pas d'endroit précis pour rire un peu ,peu importe l'endroit parfois cela fait du bien de communiquer, fait comme moi lâche toi, on a bien le temps d'être sérieuses et je suis sûre que tu dois bien en avoir une(de blague) cachée dans tes tiroirs toi aussi; elles sont toutes si mignones que ça fait plaisir de les lire peu importe l'endroit du forum flower geek bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

le déluge!! Empty
MessageSujet: Elle est mimi ta blague !   le déluge!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:09

Par contre je dois avouer que comme Sabine, j'ai du la lire 2 x car je ne comprenais pas pourquoi il devait s'appuyer sur le camion lol!

Je reconnais que je ne suis pas du genre à 'tenir les murs' alors j'ai pas compris tout de suite scratch

J'aime bien ton idée d'une rubrique HUMEUR DU JOUR ! Bon c'est vrai que ce genre de post il faudrait le même dans DISCUTION, sinon on va avoir du mal à retrouver nos petits !

Mais l'important c'est de les lire, les tiroirs ça viendra à force de fréquenter le forum Wink

C'est bien de vous lire, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le déluge!! Empty
MessageSujet: Re: le déluge!!   le déluge!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le déluge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: RFC :: RFC ANNIVERSAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser