Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:17

Ca fait 48 h que je range mes fils. Enfin!!!!!

Pour info, j'ai acheté la boite il y a plus de trois ans déjà affraid lol et les petites étiquettes numérotées de dmc pour mettre sur les cartonnettes il y a 6 mois! alien lol

Et bah vous savez quoi , ca suffit pas une boite! lol!

Alors comme j'ai pas de deuxième boite, j'arrête, ça m'arrange bien! lol J'en ai marre.

Bon en tout les cas ça me plait bien toutes ses petites couleurs.

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Dsc05127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:07

Bien bien!!!! bravo pour le rangement!!!
moi aussi je range tout dans ces boites...
et au départ, je rangeais uniquement ceux que j'avais sans tenir compte de ceux que j'aurais.. confused je m'explique hihi!!
par exemple :
433, 435,... etc et là vous voyez il manque le 434, avant je mettais comme ça et le jour où vous achetez le 434, pour le ranger bin il faut TOUT décaler..!
donc maintenant, pour les numéros qu'il me manque, je met un petit bout de papier à la place avec le numéro noté dessus et qd je l'ai , j'enlève le ptit papier et je range ma cartonnette..
heuu? sais pas si je suis très claire?!! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:16

Tu as été très claire!!! J'ai déjà pensé à ce problème d'ailleurs. Surtout que là j'ai rangé ceux que j'avais mis sur bobine mais j'en ai encore quelques un à faire. Il faudra donc que je redécalle tout le moment venu.

A ton avis? Il faut combien de boites pour toutes les références dmc? 4 ou 5 non? Moi à vu de nez je n'ai que 150 références donc pour l'instant, ça vaut pas vraiment le coup que j'investisse dans tout pleins de boites qui vont prendre de la place pour rien puisqu'elles seront vides.

En tout cas c'est très long à faire, mais c'est tellement beau une fois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: boîte à rangement   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:24

salut les filles

j'ai les mmes boites que vous mais sofiec tu m'as donné une super idée avec les ptts morceaux de papiers avec les réf. manquantes car j'ai reçu mes fils commandés sur EBAY et sans problème !!!
et en +, 1 grille et des aiguilles gratuites !! sympa la vendeuse, accompagné d'un ptt mot trés poli !!! génial, je suis contente comme tout, et grâce à toi !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:50

zelie54 a écrit:


A ton avis? Il faut combien de boites pour toutes les références dmc? 4 ou 5 non? .

Oui je pense 4/5 boites.. avec les dégradés et tout ouille!! hihi!!
geek

mais je n'achète pas ls étiquettes, j'écris dessus directement, y a pas de petites économies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
sofiec

sofiec


Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:52

zouzoute67 a écrit:
salut les filles

j'ai reçu mes fils commandés sur EBAY et sans problème !!!
et en +, 1 grille et des aiguilles gratuites !! sympa la vendeuse, accompagné d'un ptt mot trés poli !!! génial,
gros bisous

ah oui génial dis donc..!!! super super..suis contente pour toi!!!!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2007

Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30

zouzoute67 a écrit:
j'ai reçu mes fils commandés sur EBAY et sans problème !!!


Pourrais tu me donner le nom de la vendeuse sur ebay s'il te plait. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lespetitescroixdez
Contenu sponsorisé





Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)   Et  bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah moi je fais ma B.A. de brodeuse!! (ma Bonne Action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli site pour une jolie action ...
» je fais .......
» je fais .......
» HS mais comment c'est-y qu'vous faites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Tu fais quoi en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser