Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon rétablissement à ma cathy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

bon rétablissement à ma cathy Empty
MessageSujet: bon rétablissement à ma cathy   bon rétablissement à ma cathy Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:25

coucou ma belle

je ne sais pas si tu liras ce petit message car je sais que tu es trés fatiguée vu que tu es bien grippée mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement de tout coeur car dur dur pour vous en ce moment !!!

BIG BIG BISOUS


Revenir en haut Aller en bas
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

bon rétablissement à ma cathy Empty
MessageSujet: Re: bon rétablissement à ma cathy   bon rétablissement à ma cathy Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:50

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a chopé la grippe.
J'ai eu grippe + bronchite la semaine derniere du coup une semaine d'arret au boulot.

Bon courage cathy.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

bon rétablissement à ma cathy Empty
MessageSujet: Merci les filles !   bon rétablissement à ma cathy Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Merci Sabine, tu es une amie I love you

Et oui Sandrine, nous y sommes quasiment tous passés !!!

Mon fils l'a eu le premier jeudi dernier et il n'en est toujours pas remis.
Moi ce week-end alors que ma fille organisait une pyjama-party avec 4 copines pour son anniversaire.
Et mon mari a suivi lundi, il est arrêté pour aujourd'hui mais a un stage demain très important et donc devra faire avec.

Moi je n'ai pu avoir qu'hier de repos (et j'en avais bien besoin !) car j'ai tout de même mes petits bouts, qui sont d'ailleurs eux aussi mal en point (mais pas de grippe), j'ai des vertiges, une chute de tension, de la toux mais plus de fièvre c'est le principale.

Et pour courronner le tout ma fille aussi est malade ! une grosse énorme rhyno avec double otite !!! Elle a du mal à s'en remettre aussi !!

Chique ! Quel beau nid de microbes à la maison !

Depuis le début de l'année, j'ai eu une extinction de voix (2 semaine) + une grosse rhyno (10 jours) et là la grippe !!!

Que me réserve février ????

Vivement les vacances que l'on se rétablisse bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

bon rétablissement à ma cathy Empty
MessageSujet: oups RECTIFICATION   bon rétablissement à ma cathy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:08

Embarassed

j'ai bien reçu mon cadeau de la 4ème rotation de sophie et il est magnifique comme vous avez pû le constater !!

seulement comme je suis une énorme étourdie Embarassed , j'ai confondu le cadeau de sophie pour la 4ème rotation comme cadeau d'anniversaire !!

ben oui, moi j'attends mes cadeaux d'anniversaire avec impatience alors j'ai pas fait le rapprochement ............j'étais tellement ébahie de voir une telle merveille que j'ai confondu mais bon, faut croire que j'étais pressée de prendre un an de plus !! lol!

donc voilà, toutes mes excuses pour cette erreur mais je suis super heureuse d'avoir enfin reçu mon cadeau de la fin d'année !!!

bisous à toutes

et bon rétablissement aux malades !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon rétablissement à ma cathy Empty
MessageSujet: Re: bon rétablissement à ma cathy   bon rétablissement à ma cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon rétablissement à ma cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Petites bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser