Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernière ronde de Décembre

Aller en bas 
+3
doudoutedidine
guen29
Cathy
7 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:09

Je viens d'aller voir sur l'album de la RFC et il n'y a que la photo de mon support No

Serais-je la seule à avoir reçu mon support de Vanessa ????

Dites les filles où en êtes-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
guen29

guen29


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:19

salut
beinh moi , je n'ai encore rien recu
par contre mon support est bien arrive puisque je l'ai envoyé mi-decembre , mais il n'y a tjrs pas la photo sur l'album
voilou
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
doudoutedidine

doudoutedidine


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : caen Basse Normandie
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:51

coucou,

Toujours pas internet je repond du boulot;

Moi aussi je l'ai envoyé et fifaillette l'a bien reçu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_259493/Les-broderies-de-Did
cheyenne85200




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: moi aussi   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:04

j'ai bien reçu le mien et je sais que Lisette a reçu celui que je lui ai envoyé par contre, je suis en retard dans l'envoie des photos (bouhhh la vilaine) et je m'en excuse. J'attends mon homme pour qu'il me les passe sur le pc et je rectifie au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
L'inspecteur Colombo

L'inspecteur Colombo


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : FACHES THUMESNIL (NORD)
Date d'inscription : 03/04/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:10

Mon cadeau ne partira que demain matin (j'ai eu un souci avec un premier support, arrivée juste à la fin. Ma broderie ne se rejoignait pas, il n'avait plus aucun sens mon ouvrage affraid ).

J'ai donc dû trouver très vite autre chose à la place mais je n'ai pas pu être dans les temps, au travail, on m'a demandé de racourcir mes vacances de fin d'année... Sad

Par contre, je ne peux pas prendre des photos, mon appareil est resté dans un carton. Oui, mais lequel.. ? scratch Razz

Donc voilou et voili où j'en suis.

Par contre, j'ai reçu la broderie de Sacha, elle l'avait, il me semble, mise sur l'album. Ou bien je l'ai rêvé... lol!

Bonne soirée à vous toutes, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_59259/CarteAuxTresors.html
zelie

zelie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 23/08/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:07

Salut les filles!!!

Très bonne idée ce post!! En effet moi aussi, j'avais remarqué qu'il y avait peu de photos et je trouvais ça bizarre.

En ce qui me concerne,j 'ai bien reçu mon cadeau cheers . Merci tout plein à nouveau. J'avais déjà laissé un petit mot pour que les photos soient mises en ligne.

Et sinon en effet guen, tu n'as rien reçu et en plus, je t'ai même pas tenue informée!!! Ouhhh la vilaine geek ! T'inquiètes pas, il va arrivé!!! En fait, comme d'hab, je suis toujours overbooké, mais j'y ai passé mon vendredi après midi pour le montage de la broderie. Je te dis pas ce que c'est, mais c'est quelques chose que j'ai jamais fait encore... Je l'ai terminé samedi matin. Je te l'ai pas encore envoyé car je voulais le montré à ma maman avant. Elle a adoré! jocolor Sauf que sur le coup elle a demandé si c'était pour elle confused du coup j'ai bien compris le message, va falloir que je lui offre quelque chose dans ce style. En gros, il faut juste que je prenne les photos et que je le dépose à la poste.

Je suis allée sur notre album, il y a peu de chose mais il y a de très belles choses! Bravo les filles! cheers

@ + zélie

PS: Sinon, merci d'avoir mis en ligne les photos du biscornu que j'avais fait pour jocelyne. Ca m'étais complètement sorti de la tête. (merci jocelyne d'avoir pris des photos du coup)
Et puis sinon, moi z'ai pas encore reçu le mien... Embarassed mais je suis certaine qu'il arrivera... ;-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_257799/Les-petites-croix-de
guen29

guen29


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:01

salut
t'inquiete pas je ne me faisais aucun souci sur l'envoie de mon cadeau
et je comprends très bien que tu sois deborder , car entre les fetes de fin d'années , puis le debut d'année c'est vrai que c'est dur
et puis c'est encore mieux de recevoir des cadeaux apres noel je trouve , lol
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

moi j'ai envoyé le mien à monique CouCOU kles filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Contenu sponsorisé





Dernière ronde de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dernière ronde de Décembre   Dernière ronde de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ronde de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: RFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser