Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS CHATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

VOS CHATS Empty
MessageSujet: VOS CHATS   VOS CHATS Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

bon en ce qui concerne ton chat doudoutedidine, la première photo, on dirait moi au réveil le matin et ensuite, sur le canapé, ma sieste mais moins recourbée car là, le dos ne suit pas et les kilos n'ont plus ! Laughing

quant à cathy, j'avais déjà vu ton chaton, mais je le croyais plus grand, effectivemnt, il fait bébé mais qu'est ce qu'il est beau !!
tout comme ton chien car il ressemble au mien mais le tien est mieux toiletté car j'ai un poil dans la main ces derniers jours pour le brosser et c'est pas mon mari qui va le faire !!!

pour vous dire les filles, que j'aime bcp vos chats en PHOTOS, ils sont mignons, mais comme toute animal, c'est dommage qu'ils ne restent pas petits car une fois plus grand, j'ai la trouille des chats !!! ben oui, j'avoue, si je vois un chat, je vais un écart pour qu'il ne s'approche pas de moi mais souvent, pas de bol, ils viennent en me frolant la jambe, ronronne et là, je suis pétrifiée !!
c'est normal, j'avais une bonne copine qui avait une chatte super agressive car la nuit elle me foutait des coups de griffes la bestiole !!
maintenant, je me dis qu'avec les années, tel chat (chien) tel maître !!!

bon, je vous laisse car j' ai un gros de chat qui ronronne dans le lit mais pas calin du tout celui là pig !! d'aileurs, cela m'arrange bien ce soir !! Sleep
plutôt raleur car la lumière le gêne !
à plus les filles car je suis fatiguée et le gros chaton ronfle déjà donc les coups de tatane dans les molets pour qu'il arrête de ronfler, vont commencer une fois que je serais coucher. NA !!!

je peux pas vous mettre des photos, je sais tjs pas comment faire !!
oui, je sais cathy, tu m'as gentiment proposé de me l'espliquer mais j'ai oublié de te le redemander ! Embarassed

ben oui, un an de plus bientôt, et je perds la boule déjà !!!! lol!
bonne nuit à toutes !!
il m'énerve car il Sleep et ronfle déjà !! grr!!!!!!
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

VOS CHATS Empty
MessageSujet: les chats   VOS CHATS Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

désolée les filles j'ai fait pleins de fautes d'orthographes dans le message que je viens d'envoyer mais j'espère que vous aurez compris de quoi je parlais qd mme !!

quelle horreur, c'est ce qui arrive quand on ne se relie pas avant d'envoyer !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

VOS CHATS Empty
MessageSujet: :o)   VOS CHATS Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:55

Ben dis donc tu postes pas beaucoup mais quand tu poste waouh !!

Contente de te lire et prends soin de ton nounours que tu ne verras pas le temps de ton séjour No Il aura le lit à lui tout seul cheers

Bon je remonte me coucher car là vraiment cela m'a fatiguée de me mettre à l'ordi pale

Dès que j'aurais repris des forces, je continue ma broderie pour ton anniversaire.

A bientôt sans crobes et de bons pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

VOS CHATS Empty
MessageSujet: MERCI pour le compliment !   VOS CHATS Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:39

bon je vois que tu as été tellement épuisée de me lire que je vais faire court !

salut les chattes !!! mdr !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CHATS Empty
MessageSujet: Re: VOS CHATS   VOS CHATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Nos chers amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser