Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tableau Country Cats...fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Tableau Country Cats...fini   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:18

Et voilà !!!

C'est une croixpinette sur forum DMC qui a son propre blog et qui créée des diagrammes country.

J'aime de plus en plus ce style.

Aussi je l'ai brodé sur toile Aida écru mais pour lui donner un style un peu plus 'farmer' j'ai teinté la toile au thé.

Tadammmmm !!

Tableau Country Cats...fini 20070810
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Re: Tableau Country Cats...fini   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:42

il est adorable ! j'adore les chats brodés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Merci Lisette   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:05

J'adore les chats !!

Depuis que je suis ado, et nous sommes plusieurs dans ma famille à être passionnée de chats, je crois que nous tenons cela de ma grand-mère paternelle qui a toujours eu des chats chez elle. Du plus loin que je puisse me rappeler pour moi son premier chat était gris et il s'appelait Pompidou cat

Moi j'ai eu mon unique chat à l'âge de 15 ans je crois et je l'ai gardé 16 ans.

Je collectionne tout ce qui est chat, que ce soit en vaisselle, en statuette et surtout en photophore !

Il faudrait un jour que je les prenne en photos et que je les mette en album sur AuFém. Par contre je n'avais encore jamais brodé des chats et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!

Je viens de m'acheter le dernier De Fil En Aiguille sur les chats, ma maman me l'a acheté pendant que j'étais en vacances, elle m'a dit qu'il n'en restait plus qu'un !! Et puis elle m'a offert le livre de Marie Thérèse Saint Aubin sur les chats. Et je viens de m'acheter il n'y a pas longtemps le livre d'Isabelle Vautier 'un petit fil rouge m'a dit...' et est superbe et il y a des chats !

Voili voilou mon premier tableau de chat.

J'espère pouvoir m'en faire d'autres mais avec les 3 anniversaires à venir et la ronde de Noel, je pense que mes projets seront pour 2008 drunken

Je suis allée sur ton blog hier soir Wink J'y ai laissé un commentaire.

Au plaisir de te lire.
CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Re: Tableau Country Cats...fini   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:38

je les ai vus et ça m'a fait très plaisirje suis allée plusieurs fois sur ton album mais ou te laisser un message?je n'ai pas trouvé.
demain je pars 2 jrs en Savoie dire bonjour aux vaches du champ d'a côtéelles sont belles comme tout et je peux tout leur raconterelles sont toujours d'accord !!! cheers je te souhaite un bon week-end
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Mon album   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:06

Effectivement avant j'avais un blog, je trouvais cela sympa puisqu'il était possible d'avoir des commentaires. J'allais ensuite visiter les blogs des croixpinettes et leur laisser un commentaire à mon tour. Wink

Mais voilà que maintenant j'ai quand même pas mal de photo et afin de voir si j'ai des commentaires il me faut systématiquement regarder photo par photo... et j'en ai plus de 120 !!

De plus, je trouve que le forum se meurt, il n'est plus interressant du tout, je continue à y aller, mais je réponds de moins en moins car je ne trouve pas les posts interessants. C'est mon opinion personnelle, elle n'engage que moi... mais en tout cas j'ai moins de commentaires qu'avant car je pense qu'il y a moins de visites de croixpinettes intéressantes. D'ailleurs maintenant je fréquente plus régulièrement le forum de DMC sous le pseudo de Soleil de Vie, je le trouve très sympathique, conviviale et pour couronner le tout j'ai deux croixpinettes sur je connais de mon Club de Point de Croix qui y sont aussi depuis très longtemps ! Je me régale beaucoup plus sur ce site.
Ce qui fait que j'ai ces Forums publics et 2 forums (dont celui-ci) privés... et une demande pour un 3ème mais j'ai réservé ma réponse pour le moment...


Aussi j'ai créée 2 albums, un pour mes créations et un pour les broderies que je reçois.
De plus ma fille qui aimerait tant se faire un blog, en particulier sur SkyBlog (LE blog à la mode chez les ados !) en a créée un sur mon pseudo. Car je ne suis pas pour un blog à 11 ans 1/2, et pour me donner raison SkyBlog n'accepte pas de blogueuses avant 12 ans cheers Alors nous avons trouvé ce compromis : moi 2 albums et elle 1 aussi sur mon pseudo drunken

Donc si tu veux visualiser mes albums il faut que tu ailles sur mon pseudo et si tu veux me laisser un gentil commentaire ou tu vas sur mon blog et en laisses un sur la dernière page (j'y ai mis une photo annonçant l'arrêt de mon blog car j'y retourne quand même par curiosité) ou pour les albums il faut maintenant passer par les mp (messages privés).

je te souhaite un bon séjour en champêtre en montagne et reposes-toi bien.

Sincèrement
CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Re: Tableau Country Cats...fini   Tableau Country Cats...fini Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:55

moi aussi je suis inscrite au forum dmc sous le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Contenu sponsorisé





Tableau Country Cats...fini Empty
MessageSujet: Re: Tableau Country Cats...fini   Tableau Country Cats...fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Country Cats...fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Tu fais quoi en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser