Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Post copier/coller qui était sur le forum de DMC :o(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Empty
MessageSujet: Post copier/coller qui était sur le forum de DMC :o(   Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:14

Une association qui défend ceci

"" Scooby Belgium s’occupe de sauver et d'accueillir des animaux en général et des Galgos (Greyhounds espagnols) en particulier. Le Galgo est une race noble qui est malheureusement utilisée pour la chasse en Espagne et à la fin de la période de chasse les chiens sont mis à mort cruellement pour des raisons traditionnelles et économiques.

''Attention si vous cliquez sur les photos, c'est dur, choquant et super cruel .... (je leur ai d'ailleurs dit de mettre une mise en garde pour les photos pour les enfants et personnes super sensibles) "

http://www.scooby-belgium.be/Home_fr.htm

Nous pouvons, vous pouvez aider par des petites broderies qui seront mises en vente tout au long de l'année, comme des marques pages et surtout des cartes qui se vendent super bien, petits porte clefs,sachet santeur,petit sachet non rempli ( pr glisser bijoux ou autres ds le sac), etui lunette, etui a mouchoir etc ( en bref des choses utiles) ....
Donc si vous avez un peu de temps sur votre temps autre broderie, n' hésitez pas a faire un petit qlq chose.
Je vous communiquerez l'adresse d'envoi par mail privé.

Vous trouverez aussi beaucoup des free animaux sur mon site perso '' a la rubrique Free Creatrice Orbispictura'' je pense que des cartes fleurs peuvent aussi etre brodées...
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Agnes la créatrice '' Orbispictura '' a aussi offert 4 free chiens rien que pour cette association, si vous désirez les broder POUR CETTE ASSOCIATION uniquement, demandez les moi par mail privé ccarinne_swing.be ( replacer tiret par arobase), j'ai la permission d'Agnes pour vous donner ces chiens créés rien que pour cette association là.

----------------
Pour ce qui est des prochaines ventes, elles se font chaque fois qu'il y a une action de sensibilisation ou qu'un stand est ouvert lors d'une expo d' animaux.

Donc le magasin de cette association est t oujours ouvert et /ou présent lors des diverses manifestations .

Les prochaines manifestations qui comporteront un stand d’informations et magasins auront lieu à Hollain les 20, 21 et 22 juillet lors de l’Artifoire (foire aux artisans) ( un peu cours pr broder).
Ensuite le 2 septembre à Chercq (à côté de Tournai),
le 15 septembre à Braine-L’alleud (lors de la journée du cheval) et
le 7 octobre à Booischot.
Voilà toutes les manifestations qui sont prévues prochainement.

Dans la rubrique « agenda » vous pouvez voir toutes les activités prévues.
Notre magasin est toujours présent.
--------
carinne


No Attention les images sont vraiment pas belles, ce sont vraiment des images que j'ai peine à ôter de mon esprit ensuite pale
Si cela vous dit de vous investir en don de broderie, allez-y, foncez !
Moi aussi je pense que je vais essayer de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Empty
MessageSujet: ANIMAUX   Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:33

SALUT CATHY

donc comme je te disais, cela marche pour moi !

pour les toutous, qu'est ce que je ne ferais pas !!

bisous
sabine
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Empty
MessageSujet: Merci Sabine...   Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

Je m'y mets dès le début de l'année prochaine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Empty
MessageSujet: Re: Post copier/coller qui était sur le forum de DMC :o(   Post copier/coller qui était sur le forum de DMC  :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post copier/coller qui était sur le forum de DMC :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Nos chers amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser