Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:49

Et encore des projets... plus la 2ème ronde pour Monika...+ et encore +.

Celle-là cela fait 2 ans que je l'ai commencé : sur toile de lin 11 points et sur 1 fil de trame.

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) 2006_110


Celle ci cela fait + de 1 an, je l'ai ressorti pendant ma semaine à la montagne, pendant que ma petite famille prenait des leçons de ski, moi je brodais à l'appartement :

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Img_0110

Et celle-ci, c'est celle où j'ai brodé comme une folle des heures entières, tôt le matin, tard le soir, dans l'espoir de pouvoir l'offrir à ma marraine pendant ma semaine en montagne... et je ne l'ai pas fini ! Alors dégoutée je viens de finir une serviette de toilette au tire-fil à offrir et je vais m'y remettre car je veux l'offrir au plus tard le 19 mai :

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) De_fil10

Dès qu'il y a une rubrique pour 'nos oeuvres' je mettrai la photo de ma petite serviette et son coeur au tire-fil, en attendant j'irai la mettre sur mon blog AuFém dès que possible car elle est encore dans l'appareil photo Wink


flower Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: BRODERIE   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:16

ah c est fait je sais comment faire !!(pour ecrire)!!
vas tu faire ce coeur chalet? IL EST TRES BEAU IL EST DANS MES PROJETS...
MOI JE TERMINE UN ISA VAUTIER ET DES COEURS ISA AUSSI .... flower
Revenir en haut Aller en bas
L'inspecteur Colombo

L'inspecteur Colombo


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : FACHES THUMESNIL (NORD)
Date d'inscription : 03/04/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:53



J'adore ce petit chalet, l'est magnifique ! Elle est de quand cette revue, ça m'étonne que je ne l'ai pas vue. geek

Alors, rien d'original, je termine le cadeau pour... Cat, Cathy, Catherine... LOL Et ensuite, l'ouvrage pour la ronde.

J'aimerai bien avoir le temps d'avancer un peu dans mon modèle ABC à la campagne de Point Conté. Ce week-end, je vais voir à Lille si je trouve le Q-Snap, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un tambour en plastique, de forme carrée, fait de tubes. Il paraît que ça tend bien la toile car perso, le traditionnel tambour rond en bois, je trouve que ça casse la toile et finalement, la toile se détend au fur et à mesure que mes croix avancent.
Tiens, ça me rappelle Cathy qui a un tournevis dans sa boîte à fils ! lol!
Moi, c'est pas mieux, j'ai trouvé un "coupe-ongle" (je ne connais pas le terme exact), la partie sur laquelle on s'appuie rentre tout pile-poil dans ma vis de tambour. Et il ne sert qu'à ça ! Of course ! flower

Voili, voilou.

flower KAT flower
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_59259/CarteAuxTresors.html
zouzoute67

zouzoute67


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : MARIENTHAL (BAS-RHIN)
Date d'inscription : 05/04/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

tu pourrais nous montrer à quoi renssemble le Q-Snap, cela m'intéresserait de voir et d'avoir tes commentaires aprés utilisation car je trouve aussi que le tambour déforme la toile légèrement.
merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 335
Age : 57
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 26/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Ton tambour carré... oui j'en ai vu un en vente   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:49

sur un site de vpc pour p2x.

Perso, je viens d'acheter mon 2ème Pong (y parait que ça s'appelle comme ça).

C'est rond et c'est par pression du rond intérieur en fer qui rentre dans l'extérieur en plastique que la toile tient.

Je trouve aussi cela très bien car en général avec ceux en bois ma toile glisse...alors que là ! La pression est tellement forte que pas de risque ! Enfin pour la toile ... car moi ça m'a déjà sauté au visage 2 x !

Que c'est risquée le pt2x !!! geek

Non vraiment !!!! Il faut être bien sur une surface plane pour mettre le Pong moi j'étais dans mon lit avec tout mes oreillers en guise de tablette ... et ben c'est pas conseillé !

Allez voir sur le blog je l'ai pris en photo avec mon ouvrage de Pikachu.


flower CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:10

[i][color=blue][trop drole!!! hi hi!! cest quoi cet engin?? je vais aller voir de suite ton album !!!/color]
a++les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:11

bon apparemment je n ai pas encore comprois le systeme je voulais mettre en belles lettres et en bleu et ca le metpas Embarassed suis pas douee moi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
lisette273

lisette273


Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : GRENOBLE(isère)
Date d'inscription : 27/03/2007

2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

en ce moment je fais le swappons de mes croix et moi en double 1 sur 2fils et l'autre sur1 fil pour les16 ans de ma petite fille Solène ! je viens de finir un poncho pour ma pte fille melissandre j'en ai tellement que je ne m'en sors plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissandre.designblog.fr
Contenu sponsorisé





2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Empty
MessageSujet: Re: 2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)   2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir  rapidement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 broderies (lentement) + 2 broderies (à offrir rapidement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Tu fais quoi en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser