Ronde Faire Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Faire Connaissance

forum d'échanges entre rondeuses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la famille va s'agrandir

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inspecteur Colombo

L'inspecteur Colombo


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : FACHES THUMESNIL (NORD)
Date d'inscription : 03/04/2007

la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: la famille va s'agrandir   la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

Voilà, ça y est, j'ai franchi le premier pas ce qui fait que, en septembre, je m'achèterai un couple de canaris.

J'ai déjà fait des recherches pour savoir quelle est le meilleur moment de l'année pour les acheter, avec quoi les nourrir, quelles sont les différentes sortes de canaris, leur reproduction, etc, etc...

Et super ! J'ai pu trouver sur Ebay une cage, elle est impeccable, comme neuve. Une super affaire pour trois fois rien.

Je suis contente, j'attends septembre avec impatience (ouais mais pas trop vite, c'est aussi mes 40 ans affraid lol! ).

Vous savez quoi ?
Je vais vous dire. Je crois que c'est un vieux rêve que j'ai d'avoir des canaris, ça remonte à l'époque de "La Maison de Toutou" pour celles qui se souviennent.
En plus, ma grand-mère préférée qui habitait à la campagne avait aussi un superbe canari chanteur...

Heu... Vous savez quoi, encore ??? lol!
Vous allez me trouver bécasse... On a racheter un magnétoscope... Je vais ENFIN pouvoir revoir "La Maison de Toutou" que je n'ai pas vu depuis son dernier passage à la télé, j'étais toute petite.
D'ici que je chiale à grosses larmes, y a pas loin... geek

Voiloi, je suis trèèèès contente. Wink

flower flower flower Kat qui n'achètera (heureusement) pas une pie Razz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_59259/CarteAuxTresors.html
 
la famille va s'agrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Faire Connaissance :: Discussions :: Nos chers amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser